maytouk 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Une question, avez vous donné un nom a votre traîneau.L'avez vous à l'instar des navigateurs et plaisanciers "baptisé. Ou alors si vous adressez à lui car je suis sûr que certains le font, je ne dois pas être le seul fêlé à musher dites vous " ma poule ou mon pépère".Quand à moi mes traîneaux se sont toujours nommés " Spirit of Fatso " suivis d'un numéro 1,2,3,4 etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je l'ai appellé Speedy à l'époque, mais au jour d'aujourd'hui Epave lui conviendrait mieux, hélas, mais bon je ne perds pas encore des morceaux en route.....bien que je commence à prévoir son enterrement. OIIINNNNNNNNN Une vue de l'ancêtre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 l'épave est un norge non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ludo donne des noms a ses traineaux , a ses voitures , a ses quads , a ses voitures , ......... meme que pour ses outils il fait un peu comme Maytouk , clé de 8 , clé de 10 , clé de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 mai 2008 VAL a écrit:Ludo donne des noms a ses traineaux , a ses voitures , a ses quads , a ses voitures , .........meme que pour ses outils il fait un peu comme Maytouk , clé de 8 , clé de 10 , clé de 13Mais alors "juste un peu Val" il a une réputation à tenir et clef à molette ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 waou !! je viens d'acheter un traineau je vais penser à le baptiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 amazone a écrit:waou !! je viens d'acheter un traineau je vais penser à le baptiser !!!Évites de casser une bouteille de champ dessus garde la au frais, on passera la boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le mien s'appelle "TWISTER"je l'ai gravé sur le support de l'ancre à neige...mais bon il a douze ans maintenant, le vent s'est calmé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) le 13 février 2009 le mien l'avais baptisé : Amalouk vibration un traineau en frene lamelé collé realisé par lelevage du sentier des elfes dans le 31 chez mr blanchard ca faisait rastaman vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 14 février 2009 mdr j'ai jamais pensé à donné un nom à mon traineau, en fait en y pensant bien je l'appelle souvent "traineau"... ))) sinon il me semblait bien que LUDO était un peu félé, je suis sûr qu'il parle tout seul: "allez ma tite clé de 13, serre moi ce boulon, s'il te plaît, sois gentil avec tonton ludo" ah ouais j'imagine bien... ))))))))))))))))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 En meme temps, quand tu es tout seul au millieu de nul part, tu es ton seul interlocuteur. L'habitude reste et tu parle tout seul tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 24 avril 2009 heu,jamais vu de "norge"peut on avoir un photo en latéral du bijoux,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 personne d'autre baptise son traineau ? le mien je l'ai appelé MAYA (il est noir et jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pour le nom de ce traineau j'ai hésité entre Maya et Willy , mais je prefere monter sur Maya que sur Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi j'en ai un que j'appelle "table basse".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 moi j'ai plusieur traineau mais selui que jme sert le plus le toboggan jles appeler northstar sinon les autres ben y s'en on pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites