alaskasf42 0 Posté(e) le 15 mars 2008 qui connais le medicament qui s appl "cartimax" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Médicament semble un bien grand mot, cela semble s'apparenter davantage à un complément ou supplément alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on me propose ca mon chien de 12ans car des fois quand il ce leve ca craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dures réalitées de la vie, as tu déjà pensé à l'âge de ton chien en comparaison avec un humain.A 12 ans un chien est un vieillard même si a nos yeux il reste ce fringant animal que l'on a connu des années plus tôt.Je pense que ce complément ne pourra en aucun cas lui nuire, mais il y a des choses qu'il faut savoir accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je c bien qu il est un veillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il y a aussi l"arthridog"dans le même type de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu trouve ca ou en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tou à fait; il y a aussi l'homéopathie(on traite et soigne pas mal avec ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 mars 2008 musher 51 a écrit:il y a aussi l"arthridog"dans le même type de produitLà Musheur 51 avec L'arthridog, tu es dans un tout autre registre le phénylbutazole calcique et la prednisolone acétate qui le composent en font un médicament délivré sur prescription médicale.Médicament certes radical d'une efficacité redoutable à manier sous contrôle vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'était une prescription vétérinaire, en effet, désolé de ne pas l'avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a mon papy je donne aussi arnica montana et un autre produit homeo en goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 15 mars 2008 maytouk tu est ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 mars 2008 alaskasf42 a écrit:maytouk tu est ch'tiEt fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je donne aussi arnica montana en période de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi aussi kan a fait des course je lui donner arnica apres chaque arriver et au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a dose homéopathique , ça ne peut pas faire de mal ,bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Meilleur santé à Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pas de souci pour papy max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites