BEN01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ce jeune chien de 15 mois est un vrais petit genis qui comprend tout,capable de conduire seul un attelage de 11 chiens et de le "garer"sur les stake.Mais le petit genis est capable du pire comme du meilleur.Mais il est encore trééééés jeune,j'espere que le test technique il sera dans un bon jour,le voici dans sont role sur 2 photos que j'adore OK Madness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est donc ça le fameux chien de tête qui sait tout d'instinct? Hé mer*e, sachant qu'il n'y en a qu'un par siècle, c'est foutu pour nous autres alors! Au fait, il ne manqueraait pas quelque chose sur le kart à la 2ème photo? Ah non, je sais, ton chien, il attèle les autres et les entraine en ton absence sans aucun musher! Tu le vends combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sur la première c'est" stop on attend "pour pause naturelle et photos ensuite je suis un peu feignant,donc je monte en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 attention de ne pas mettre un jeune en tete trop tot , et trop tot dans un grand attelage , un jour la pression peut anéantir l'avenir de ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lorsqu'il commence a faire un peu n'importe quoi,ou qu'il ne comprnd pas je lui explique calmement,et si ça ne va vraiment,je lui adjoint un chien d'éxpérience pour le guider.Je précise qu'il n'a conduit qu'1'ou 2 fois un grand attelage,la majeur partie du temps il sont entre 4 et 7.Je ne veut surtout pas le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites