Philippe1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les connecteurs de harnais vendus par Bogeyman ? Votre avis ? Et par grand froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'aimerais bien les tester... vu que j'ai reçu ma commande...Mais 1er pb:C'est normal que ce soit aussi dur de rentrer la cordelette du harnais dedans??J'ai réussi à moitié, et maintenant... c'est coincé!!Ca me parait aussi dur de rentrer la boucle de corde creuse de l'autre côté...Je pense déjà à agrandir les trous, mais peur de fragiliser l'ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tout dépend de type de cordelette côté harnais: corde creuse ça passe, corde ça coince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tous mes harnais ont de la corde... Jamais vu de harnais avec des cordelettes en corde creuse?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Comment on fait une fois que c'est coincé..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est bon j'ai réussi... Et le PE est plus solide que mes doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Les cordelettes des harnais Bogeyman sont en corde creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui c'est ce que j'ai vu! Bon ben je n'ai plus qu'à remplacer mes cordelettes de harnais..! Ou à en rajouter une tout simplement, au cas où mon noeud lâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites