Loupy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est reparti alors qui c'est qui vient ???? moi j'y serais avec le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 21 mars 2008 euhhh tu veux bien traduire alex s'te plait ?? moi pas comprendre... c'est une course mais dans quel coin de la france ? c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon, après avoir mis mon cerveau en route (il est tard, je viens de rentrer....) j'ai trouvé les réponses à mes questions sur le site de la ffptc : c'est donc le 5 et 6 avril et c'est affreusement loin pour nous... dans le nord alors bonne course à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dommage que tu ne puisse pas venir, ils sont super acceuillant et la course est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nous aussi on y sera j'espere sans encombre.Premiere annee probleme de courroie alternateur ,deuxieme annee mireille assomme par apache nuit passer en observation a l'hopital de douai , mais bon jamais deux sans trois. musher 51 sa pousse bien les lupios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui ca pousse ,tu les verras la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme Marchiennes n'est qu'à 67 kilomètres de chez moi, la probabilité que j'aille vous rendre visite est de 99.99%.Cela me permettra de voir ou de revoir les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben là t'as même pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Loupy a écrit:ben là t'as même pas d'excuse La seule qui me permettrais de ne pas venir se serait par exemple que Ramouncho dise" y a plus de VT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ramouncho y sera pas là mais là VT siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 maytouk a écrit:Comme Marchiennes n'est qu'à 67 kilomètres de chez moi, la probabilité que j'aille vous rendre visite est de 99.99%. Cela me permettra de voir ou de revoir les membres du forum. Cool, on pourra se redonner rendez-vous autour d'une petite choucroute, si notre amie Loupy s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 mars 2008 arretez de nous faire baver, on peut pas y aller !! pffff c'est vraiment pas drole pour ça le métier de prof, on bosse tous les samedis... bon pour la rencontre en alsace on va s'arranger et déplacer nos cours, mais là... pas possible !! pas de choucroutte..... pas de vt.... snif..... non, on vient pas que pour ça non plus vivement la rencontre en alsace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nous serons la aussi toute la famille et première course normalement pour le petit chip pour ceux qui s'en souviennes hihihihihihi avec mon grand garçon alex l'annee derniere il a fait la course avec le veteran et cette année il va la faire avec le plus jeune en espérant que tout aille bien Alex ils sont rosse avec toi mais c'est vrai qu'une bonne choucroutte me tente bien aussi hihihiihihih a mediter!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben ça va j'vais vous la faire votre choucroute en contre partie vous me donnez un coup de main car je suis seul avec ma puce car faire : chauffeur, maman, vendeuse, handleur et musher ! j'vais être KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Loupy a écrit:ben ça va j'vais vous la faire votre choucroute en contre partie vous me donnez un coup de main car je suis seul avec ma puce car faire : chauffeur, maman, vendeuse, handleur et musher ! j'vais être KO Pas de soucis Pat et moi avonbs déjà une petite expérience en vente handleur pas de problème j'adore !!!! musheuse....bah je le suis déjà vais pas pouvoir te remplacer... Au fait tu cours dans quelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lilie a écrit:Loupy a écrit:ben ça va j'vais vous la faire votre choucroute en contre partie vous me donnez un coup de main car je suis seul avec ma puce car faire : chauffeur, maman, vendeuse, handleur et musher ! j'vais être KO Pas de soucis Pat et moi avonbs déjà une petite expérience en vente handleur pas de problème j'adore !!!!musheuse....bah je le suis déjà vais pas pouvoir te remplacer... Au fait tu cours dans quelle catégorie ?Moi je peux toutfaire, y a qu'avec maman que j'aurais quelques problèmes, pour vendeusec'est bon je m'habillerais en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Loupy a écrit:ben ça va j'vais vous la faire votre choucroute en contre partie vous me donnez un coup de main car je suis seul avec ma puce car faire : chauffeur, maman, vendeuse, handleur et musher ! j'vais être KO ok loupy on sera là t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben c'est après avoir lu vos messages que je m'inquiète je cours en Roller 2 comme dab avec qui je sais pas encore faut que je négocie avec le Patrrrrrrrrrrrrrrrron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Loupy a écrit:ben c'est après avoir lu vos messages que je m'inquiète je cours en Roller 2 comme dab avec qui je sais pas encore faut que je négocie avec le Patrrrrrrrrrrrrrrrron Bon bah on ne pourra pas s'entraider mutuellement, je court en roller 2-3 (le petit n'est pas encore assez grand ... ) quoique je pourrai peut être te rattraper avec ma grosse mémère et ma petite lulu (il faut que vous veniez les voir, elles font la pair : l'une fait le double de l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la pauvre Loupy, vous allez la mettre H.S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lilie a écrit:Loupy a écrit:ben c'est après avoir lu vos messages que je m'inquiète je cours en Roller 2 comme dab avec qui je sais pas encore faut que je négocie avec le Patrrrrrrrrrrrrrrrron Bon bah on ne pourra pas s'entraider mutuellement, je court en roller 2-3 (le petit n'est pas encore assez grand ... ) quoique je pourrai peut être te rattraper avec ma grosse mémère et ma petite lulu (il faut que vous veniez les voir, elles font la pair : l'une fait le double de l'autre ) Bon alors, j'espère que cette choucroute est en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non juste la casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on pourra pas y etre!!!! :( :( amusez vous bien................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon ben j'y serai et ca sera une premiere pour moi, je sais pas du tout comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ca devrais te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui prend deux trois "alcootest", Lubov's, on sait jamais pour le retour. même si Bruche n'est pas là Loupy prend la VT enfin si Patrick et Lilie nous en laisse, je viendrais samedi, dimanche la réserve risque d'être à sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de toute façon la VT c'est le ptit plaisir du samedi soir Dimanche on boit plus ........ on roule Liubov's Andromède tu viens en spectateur ou courrir ? Viens au stand Bruche Nature, c'est le QG de Will to go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 maytouk a écrit:Oui prend deux trois "alcootest", Lubov's, on sait jamais pour le retour. même si Bruche n'est pas là Loupy prend la VT enfin si Patrick et Lilie nous en laisse, je viendrais samedi, dimanche la réserve risque d'être à sec. Tu as raison d'être si méfiant car on n'avait pas l'intention d'en laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lilie a écrit:maytouk a écrit:Oui prend deux trois "alcootest", Lubov's, on sait jamais pour le retour. même si Bruche n'est pas là Loupy prend la VT enfin si Patrick et Lilie nous en laisse, je viendrais samedi, dimanche la réserve risque d'être à sec. Tu as raison d'être si méfiant car on n'avait pas l'intention d'en laisser parle pour toi! t'inquiète Maytouk on t'en laissera!! au moins un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 les filles toute ma bouffe est prete aussi comme vous dites vivement demain que l'on se retrouve enfin!!!!!!!! bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 4 avril 2008 snif :( j'y aurai bien gouté moi à cette choucroutte... on aura peut etre la meme lors de la rencontre en alsace ?? en tout cas, bon week end à tous et bien sur n'oubliez pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 plus que qq heures mais oui caro on va voir ce qu'on peut faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'espere que ça s'passera bien... au fait c'est quoi les horaire au chant du coq ?? j'pense venir dès le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 4 avril 2008 au chant du loup tu veux dire liubov.... si t'as jamais entendu le réveil des loups tu vas voir ou plutot entendre, c'est saisissant... moi j'adore merci alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est le meilleur moment du week le matin quand toute la stake hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vers quelle heure parce que je sait pas a environ quelle heure je peu venir 7h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors Liubov c'était bien je vois que tu es rentré.Tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui c'était super, dommage que ma chienne est un peu fofolle et qu'elle as mis un peu le bordel... sinon c'était plutôt agréable, je débute alors c'est encore tout neuf pour moi et dur du coupde s'integer mais je pense qu'avec le temps ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et la choucroutte alors ? elle était bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 6 avril 2008 exelente merci encor loupy!!!! les cocottes sont repartis vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 avril 2008 une photo, une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 6 avril 2008 laisse le temps a alex de rentre en plus avec les conditions meteo la prudence est de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol!! je me doute bien qu'il faille etre prudent, je viens de voir l'alerte météo. ya bien que chez nous que ça ne neige pas... bon retour à tous les conccurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 caro je suis desole mais je craint qu'il n'y pas de photos mais je t'assure alex a assuré comme d'habitude et on s'est regalé hihihihihihh c'est vrai quelle a repris les cocottes vides mais c'est pour mieux vous en preparer une pour vous pour la rencontre ahahahah et comme ca vous en aurait plus rien que pour vous hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vous ne pourrez pas venir à la rencontre ?? :( c'est bien dommage, ça nous aurait fait plaisir de vous revoir. bon j'espère au moins que vous reviendrez à montdoubleau, cette fois ci on devrait participer avec Baïkal maintenant qu'elle a dépassé sa première année, soit en roll soit en canicross. c'est clair que toutes ces rencontres en courses ou en rando sont vraiment super agréables, et pas que pour la choucroutte bien sur si vous passez par la touraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites