mylène111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 est ce que quelqu'un sais comen on insère un film ou une photo dans le message??? merci d'avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mylène a écrit:est ce que quelqu'un sais comen on insère un film ou une photo dans le message??? merci d'avance;)/technique-informatique-f88/ajouter-des-photos-sur-un-forum-t602.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu peux aussi cliquer sur "SERVIMG" qui se trouve écrit en bleu an haut à droite de ton pavé d'écriture, et suivre la procédure : parcourir, ouvrir, envoyer.Quand ta page change tu vois apparaître ton image en icône tu fais un copier du lien qui se trouve sur BBcode deuxième ligne ""image " puis tu colle dans le pavé ou tu écris ton message, si tu cliques sur prévisualisation tu verras ta photo dans ton message . Là tu peux envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok j vais essayer merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Extra!!!! merci beaucoup à l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 29 mars 2008 par compte tu peux choisr un format de photo un poil plus grand genre: 800 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 29 mars 2008 1024X768 (17- inch monitor) serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 mars 2008 perso je trouve que c'est un eu grand !!! et certain qui n'ont pas la chance d'avoir un 17 pouces rament pour voir la totalité de la photo.......... Il faut juste eviter le format timbre poste!!!! ya des gars pas tres jeune ici qui commence a plus y voir grand chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et pour les films??? c'est le même principe ou il faut autre chose??? j'ai remarqué que la plupart des video était sur YouTube??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jerome b a écrit:perso je trouve que c'est un eu grand !!!et certain qui n'ont pas la chance d'avoir un 17 pouces rament pour voir la totalité de la photo.......... Il faut juste eviter le format timbre poste!!!! ya des gars pas tres jeune ici qui commence a plus y voir grand chose!!!! Entièrement d'accord!! Pour moi 450x600 ou 600x800 me semble un max.... après ça rame dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites