Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

CA SE DEBLOQUE, ENFIN

Messages recommandés

Dans le secret des alcoves et des réunions discrètes, notre sport a fait un grand pas vers un avenir plus radieux.
Ainsi les différentes parties ont trouvé un accord qui satisfait tout le monde quant à ses aspirations quelles soient personnelles, philosphiques, pour l'intéret de tous ou pour préserver un statut ou des pouvoirs acquis ou à acquerir.

Ainsi la FFST, riche de sa délégation, la conservera mais elle sera présidée, desormais par Franco Mannato qui a garanti qu'il s'occupera désormais de toutes les facettes du sport. Pour cela, un groupe 4 sera constitué pour acceuillir les chiens sans race, ni type définis. Il fera appel à toutes les personnes de bonne volonté pour compléter le nouveau comité directeur de la FFST. Les 2 comités remettront leurs démissions lors des AGE prévues sous peu et tous les clubs de la FFPTC seront affiliés à la nouvelle FFST.

cheers allelouiha

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a failli marché!!!! ca aura tenu une demi heure!
Bravo bien essayé thievo6!.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça marche pas
c est pas faute d avoir essayer


team-27-husky.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...j'ai commencé à lire, je me disais..."alors ça comme ça, ça avance ???"...et puis sur les dernières phrases j'ai compris...énorme lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...