thievo6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dans le secret des alcoves et des réunions discrètes, notre sport a fait un grand pas vers un avenir plus radieux. Ainsi les différentes parties ont trouvé un accord qui satisfait tout le monde quant à ses aspirations quelles soient personnelles, philosphiques, pour l'intéret de tous ou pour préserver un statut ou des pouvoirs acquis ou à acquerir. Ainsi la FFST, riche de sa délégation, la conservera mais elle sera présidée, desormais par Franco Mannato qui a garanti qu'il s'occupera désormais de toutes les facettes du sport. Pour cela, un groupe 4 sera constitué pour acceuillir les chiens sans race, ni type définis. Il fera appel à toutes les personnes de bonne volonté pour compléter le nouveau comité directeur de la FFST. Les 2 comités remettront leurs démissions lors des AGE prévues sous peu et tous les clubs de la FFPTC seront affiliés à la nouvelle FFST. allelouiha thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu me rappelles la date d'aujourd'hui, STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca a failli marché!!!! ca aura tenu une demi heure! Bravo bien essayé thievo6!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça marche pas thierry... mais c'est bien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky27 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et oui ça marche pas c est pas faute d avoir essayer team-27-husky.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lol...j'ai commencé à lire, je me disais..."alors ça comme ça, ça avance ???"...et puis sur les dernières phrases j'ai compris...énorme lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites