jerome b 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon j'ai un truc qui me trotte en tete depuis un moment mais il me manque des infos! Je cherche les cotations (mesure et dimensions) du kart que nombreux ont qui je crois se nomme T-TEC.......... corrigez moi si je me trompe je vais joindre une photo juste apres. Il existe en trois ou quatre roues donc les cotations dans les deux cas m'interresse. Merci d'avance a ceux qui en possedent un et qui vont gentillement et aimablement prendre leur metre et une feuille de papier pour faire un jolie dessin! De plus je cherche des photos du kart quatre roues cadre alu vu au championnat d'europe en italie.... j'en ai quelques unes mais si je pouvais voir plus de details cela pourrait etre interressant;..... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voir ce post pour les photos du kart alu vu sur le championnat du monde: /traineaux-f5/vu-au-championnat-du-monde-terre-t386.htm?highlight=championnat Donc si certain on d'autres photos plus precises, avec des gros plans, ou des vues d'ensemble differentes je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites