Loupy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour tous ceux qui le passe ce week end je vous dis un grand "merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci,la pression monte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 A ton des nouvelles des inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ben oui j'y etais mais non pas encore de resultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les résultats sont la : http://ffst.free.fr/Test2008ResultatSite.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Content que la neige soit presente a Lamoura pour ce test meme si elle etait lourde et mouillée,surtout l'après midi,mais tout s'est bien passé pour moi,mais se n'est que le debut du chemin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 qu'est ce qu'on vous a demandé au final dans se test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Va voir sur le site de la ffst,mais c'est le test d'entrée en formation donc rien de bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites