LUDO01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila un petit plus pour l'amenagement de mon camion , ça va faire un bon bout de temps que j'en cherchais un a un prix abordable , avec ça pas de risque de glissade avec la neige et suffisament stable pour descendre avec les chiens , ... me reste plus qu'a faire des fixations , je peux meme le mettre a l'intérieur pour que les chiens grimpent dans les cages du haut , je vais donc continuer mes recherches pour en trouver un moins large et plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut Ludo comment tu integre une photo au centre de ton message comme tu viens de faire merci michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 michele.soubeyrand@orange a écrit:salut Ludo comment tu integre une photo au centre de ton message comme tu viens de faire merci michele vas la http://imageshack.us/ parcourir .... puis host it ensuite tu cliques "Include details" puis tu copies la ligne sous Include details puis tu colles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour ceux qui ne l'aurait pas vu la stake out autour du camion , bien pratique pour les arrets en cours de route ou bien quand on arrive tard le soir , facile et rapide a mettre en place 2 positions possible en fonction de l'espacej'ai aussi équipé mon bb de chaines a neige qui sont aussi efficaces dans la boue et pour couronner le tout voici la gapette que je viens de monter samedi ma consommation a été réduite de plus d'1 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu as opté pour quelle taille de cages pliantes pour ton amenagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les tailles dépendendent de la taille du chien ou bien du nombre que je mets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les plaques que tu as mis en bas de caisse sont en tole ou autre matiere c est pour proteger de la rouille tu les as fixer comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 philoup15 a écrit:les plaques que tu as mis en bas de caisse sont en tole ou autre matiere c est pour proteger de la rouille tu les as fixer commenttu vas rester poli garçon !!!!!!ma caisse n'est pas en tole , la tole est un matériaux de pauvre , moi j'utilise des matériaux noble c'est une caisse frigorifique , panneau sandwich comme dnas les CC : fribre , polystyrene et paroi "métallique" a l'intérieurla partie dont tu parles est de l'alu , c'est d'origine sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 d'accord ludo on va preciserdonc pour 1 male husky basic de 59 au garrot tu prends quelle taille de cage?et pour 1 femelle de 54 au garrot tu prends quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai suivi les prescriptions medicales de la fédémais j'irais voir dans camion car comme ça de tete j'ai plus les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai opté pour 3 dimensions :- 78,5 cm x 56 cm x 61.5 cm - 90 cm x 61 cm x 68 cm - 109 cm x 69 cm x 76 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui je suis poli monsieur ludo nous n avons pas les meme valeur je ne suis qu un petit musheur moi j ai un iveco qui a 20 ans et j essaie de le conservé le plus longtemps j ai des points de rouille au bas de caisse donc il faut que je le protege par contre j ai le meme systeme pour attacher mes chiens au camion et c est tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci ludo pour les dimensions dans les + grandes tu met 1 ou 2 chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 philoup15 a écrit:oui je suis poli monsieur ludo nous n avons pas les meme valeur je ne suis qu un petit musheur moi j ai un iveco qui a 20 ans et j essaie de le conservé le plus longtemps j ai des points de rouille au bas de caisse donc il faut que je le protege par contre j ai le meme systeme pour attacher mes chiens au camion et c est tres pratiquepfeu 20 ans c'est jeune mon camion en a 21 !!!!! sur mon ancien J5 j'avais blaxonné la bas de la carrosserie car quand les chiens étaient a l'attache autour , l'urine fesait pas mal de dégat sans parler du sel la mon J5 est équipé en roues de 16 pouces d'origine , il est donc plus haut mais en plus la caisse est plus élevée les chiens ont donc du mal a pisser dessus si ton bas de carrosserie tu peux toujours riveter des plaques alu striées je ne me souviens plus du nom , on en voit sur certain 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cathy a écrit:merci ludo pour les dimensions dans les + grandes tu met 1 ou 2 chiens ? je mets 1 male au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites