ph6 0 Posté(e) le 7 avril 2008 petit entrainement en Champagne-Ardennes ce matin même les coucous n'en reviennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 7 avril 2008 wouhaa une belle balade dommage qu'ici ce ne soit pas pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et pour nous de la pluie, rien que de la pluie, toujours de la pluie... encore qu'aujourd'hui on a été épargné. profitez bien de cet neige, petits veinards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah bin ça pour en profiter nous en profitons bien !!! je compte même plus le nombre de sorties traineaux avec mes ptits loups .... mais je peux te dire qu'après bientôt 5 mois de neige, y'en a un peu marre !!! cela fait 2 semaines qu'il neige presque tous les jours, et je vous cache pas qu'un peu de soleil, de chaleur, de petites fleurs ... le printemps en rélaité nous manque un peu ... même si c'est vraiment génial de faire 5 mois de traineaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warmwind 0 Posté(e) le 8 avril 2008 viens habiter en centre bretagne, ca fait 3 ans qu'on a pas eu vraiment de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ou en region centre, ça fait un an qu'on se cogne de la pluie et des températures d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ne vous inqiètez pas ! car vu l'état du climat actuel dans 15 ans j'aurais plus de neige ... snif, il faudra monter au dessus de 1800 pour trouver de la neige, faudrait encore que l'on trouve des pistes car par chez moi à cette altitude galère pour le traineau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites