kékoa 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En préambule,Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, sous certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image.Vous ne pouvez diffuser sur un forum que des images de personnes, qu'avec leur accord, sauf naturellement si cette image vous représente vous même cela va de soit.Le posteur de la photo est responsable de son contenu et fait sien l'acquisition des autorisations nécessaires à sa publication.Le forum Will To Go n'intervenant que comme « un intermédiaire technique ».Vous pouvez faire retirer une photo où vous apparaissez sur simple demande à l'équipe Will To Go.Ces règles ne sont en aucun cas propre au forum Will To Go mais ne sont que l'application des textes de loi en vigueurs.Kékoa, pour l'administration de Will To Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci pour ces infos kekoa me permets tu d utiliser ton texte via le forum canirando afin d en informer aussi les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékoa 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La loi étant la même pour tout le monde, je t'encourage même à te servir de ce texte.L'administration est heureuse de te saluer et de compter parmi ses membres.Passion commune, intérêts communs.C'est plaisir de te rendre ce service.Kékoa pour l'administration du forum.ps: tu peux aussi utiliser le post "" loi 99.5 du 6-1-1999- Article 16""/forum-et-legislation-f106/loi-995-du-6-1-1999-article-16-t804.htm#9043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je te remercie beaucoup cordialement wills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est pas un peu fini de se rouler des galoches les deux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jerome b a écrit:c'est pas un peu fini de se rouler des galoches les deux ????? Bientôt ils vont se mettre en ménage trop poli pour être honnête maître Kékoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 attention les gars ; il va vous faire un proces bon ok!!!!j suis pote avec maytouk mais kekoa je le connais pas vraiment donc je m adresse d une facon differente a lui c est sur que si je vous l avez demande j aurai plutot dit hee les gars !!!j peux m en servir sur mon forum de votre bafouille !!!!!!! mais la ca le fait pas !!!!! desole chef j ai encoreeeee glisseeeeee decidement ca patine vachement chez toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites