thievo6 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour,le traineau est un art bien difficile et quelquefois on ne sait pas comment résoudre certains probmèmes. On peut aussi s'inspirer de nos collègues dans les autres sport canins. Bonne journéethierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 13 avril 2008 wouhaaa le premier est super mais les autres ils ont vraiment du mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je l'ai repassé 2/3 fois... le premier est vraiment génial...les autres les maîtres ont vraiment le sens de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'adore celui qui attrape les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le premier est vraiment super fort!! Et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 13 avril 2008 excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dans ton titre, tu dis l'agility, ça peut nous aider, moi ce que j'aime c'est l'idée que ton chien de tête essaie de te faire sauter les barres ou passer dans des tunnels!!! Avec le traîneau biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ben c'est que l'agility ça peut être bien pour un chien, parce que ça lui apprend à apprendre! Puis ça le met dans des situations différentes, avec d'autres chiens, etc... Pas mal pour la sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et le cascroutte qui se fait écraser par la barre excellent ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wouah le premier est nourrit aux amphèt' ou quoi ! le 2e m'a bien fait rire et les autres aussi, surtout le 3e parce que cest plus le mec qui fait de l'agility que le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis sur qu' un jour on verra un musher mettre un harnais sur rson dos et tirer le traineau pour montrer à on chien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites