Yuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Course verte le 19 et 20 avril à st martin la garenne. Qui y sera ? Que j'puisse poser une tete sur les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on y sera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'y serait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nous y serons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors toi !!! Fait gaf que j'te pike pas ton ptit d'6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yuna a écrit:Alors toi !!! Fait gaf que j'te pike pas ton ptit d'6 mois !!! je passerais avant par là il farai un beau couple avec ma coucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky27 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On y sera aussi avec grand plaisir http://team-27-husky.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nous aussi on y sera et ca sonnera la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nous avons déjà le cafard avec Pat : nous ne pourrons pas être à St Martin : la fin de saison a déjà sonné pour nous... Puisque c'est comme cela je vais aller faire un petit canicross avec les loups d'ici 10minutes, le temps de me préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vous en faites pas, on va le surveiller notre coyotte et même qu'on va le cadenasser à la stake vu qu'il attise tant les convoitises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 thierry narcy a écrit:Vous en faites pas, on va le surveiller notre coyotte et même qu'on va le cadenasser à la stake vu qu'il attise tant les convoitises j'ai encore écrit sous la mauvaise identité Titia ps: et vu qu'il y aura du monde du forum, qui va au repas musher ? Et pour ceux qui n'y vont pas (dont nous faisons parti Thierry et moi), on s'organise une bouffe commune samedi soir ??? Et si la réponse est oui, qui amène quoi ??? Enfin c'est juste une idée comme ça, histoire de finir la saison en beauté avant la rencontre de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 j'y serai aussi la derniere ca se fete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas de repas musher pour moi. Mais il me semble qu'on peu ramener la bouf et manger avec ceux qui ont pri le repas musher. C'est c'qu'on m'a dit au club. Citation :j'y serai aussi la derniere ca se fete!!!! Y en a pas une autre le 26 et 27 avril à Iffendic (35), Broceliande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 pour ma part enfin notre part l'apero se situ sous la tente de bruche et on fini le repas tous ensemble on pose tout sur la table et zou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si, si, il y en a bien une autre course le 26 et 27 Avril en Forêt de Brocéliande, pour cette année juste une démonstration pour voir si cela plait au musher, mais tout sera fait comme une course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En tout cas c'est plutot mal baré pour le temps ... :x Ca va etre dur sous la tente avec Yuna trempée :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelques tofs de saint-martin: malheureusement il y a un gros@ qui gêne un peu. http://picasaweb.google.fr/cptcif/SaintMartinLaGarenne2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'met les miennes dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est vrai que ce gros @ en plein milieu c'est pas génial mais bon les photos sont protègées ! ceci dit elle sont simpa yuna on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Loupy a écrit: yuna on attend avec impatience Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Carré Isabelle a écrit:Si, si, il y en a bien une autre course le 26 et 27 Avril en Forêt de Brocéliande, pour cette année juste une démonstration pour voir si cela plait au musher, mais tout sera fait comme une course. Vous pouvez charger et imprimer les documents concernant cette démo à l'adresse http://cptc.chez-alice.fr/actualite/ Ce sera également l'AG du club organisateur le CPTC En parlant du lien ci-dessus, je suis entrain de refondre le site du CPTC, .......... pour notre part nous ne serons pas IFFENDIC, on continu l'éducation des 2 chiots à la maison (qu'est ce qu'on se marre) et c'est l'anniversaire de Madame. Mais nous y serons de coeur. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila Voila Les photos ici: http://mikewd.free.fr/st_martin_2008/ Vous escuserez Florence qui a voulu jouer les photographes, mais certaines photos sont flou. Elle a fait l'auto focus avec une branche devant l'obgectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben merci quand meme pour ces jolies photos, flo..............!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jolies photos sa avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas mal du tout les photos,et pour capri,tu as raison, c'était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour les photos ben finalement elle a pas l'air si minus à côté de coyotte ma coucouille hi hi sur la photo parce qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour les photos aussi. Mais non elle n'est pas minus ta coucouille et puis tu verras ds un mois, elle sera comme coyote .....a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 si si elle est minus ta coucouilllle mais que par la taille !!!! parce que par les pipi et par la voix elle est digne d'un DODGE !!!!!!!!hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ta vu sur les photos y'a un gars en huit chien qui a l'air pressé, il a le nez dans le guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 il est passe telllleeeeemmmmeeeeennntt vite que j'l ai pas vu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 y a que quand elle te voit qu'elle fait pipi m'enfou qu'elle soit minus, tout ce qui es petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 On dirai des momes allez stop, ou j'confisque la bête (avec grand plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Eh oh Yuna, t'as pas fini de faire tes courses chez les autres non mais Et puis on avait dit que c'était moi qui la prenait la coucouille, elle ira si bien avec mon couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Yuna a écrit:On dirai des momes allez stop, ou j'confisque la bête (avec grand plaisir) c'est bien essayé mais non je garde ma coucouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :mdr: :mdr: en tout cas les photos sont tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites