VAL03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici une photo qui remonte a quelques années , avec Commanche et la chienne de tete de Ludo Jmérinka , qu'il a bien voulu me preter sur plusieurs courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super photo ! Merci de la partager! et le 3eme chien??? c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Maytchouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non il n'y avait pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mes début pas forcement très alaise sur un traineauavec plus de vitesse c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super photos!! et très beau chiens aussi!! Je crois que quand on débute, on n'est jamais très à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je suis la femme de jelet 49 , je regarde souvent le site , et oui à force je m'y intéresse de plus en plus , et je vais m'énisier au traineau l'hiver prochain , quand je vous vois sur les photos , ça me donne encore plus envie d'en faire , j'espère que cela me plaira . je pense que oui , puisque je me suis amourachée d'une femelle elle m'est très obéissante et super cool , on verra !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites