Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline B

BAïKAL et DARWIN

Messages recommandés

pour alex !! voici deux photos de nos loups (je précise quand meme : sur la première c'est darwin, sur la seconde darwin est à gauche, baïkal à droite). aujourd'hui ils font quasiment la meme taille et quasiment le meme poid alors que le petit n'a que 4mois et la grande, 16 mois...






je vais tenter de prendre d'autres photos de mes modèles favoris !! mais c'est pas facile, ils se ruent sur l'appareil photo dès qu'ils le voient !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaa ben voilà cheers

Caro on voit bien qui est le chiot ! là quand même encore une bouille de bébé lol!

allez on attend la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux bonnes bouilles au ravitaillement tchin




combat acharné pour remporter l'os de la victoire...




le bisous de la réconciliation...




fin des hostilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes SAM...

Au fait, j'ai cru voir que la verranda était terminée...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci otxoa !
oui, ça y est, elle est construite ! cheers
maintenant il faut faire les intérieurs, jérome a posé les rails de placo, et il a commencé l'electricité.

tu sais ce qu'il te reste à faire otxoa... faut passer à la maison avec anne la prochaine fois que vous viendrez à luynes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maison avant les travaux



avant la fin de la toiture



toiture posée




baie vitrée posée
(plus deux oreilles de loups et une queue blanche touffu...)



notre maison aujourd'hui !



bon je précise que c'est une maison troglodyte et que donc la moitiée se trouve sous la roche (il n'y a donc pas toute la surface de la maison sous le toit... je le dit parce que y en a qui ont du mal à comprendre dans notre entourage, mieux vaut prévenir que guerrir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignons les petits loups. Ca rend bien avec la véranda je trouve ça super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins, tes nounours auront pas trop chaud l'été!
C'est trop beau des sam propres!




Je fais une demande officielle aux administrateurs: Je veux des petits coeurs dans les smiles!!!!!!! Pour pouvoir en mettre partout dans les posts avec de jolie bouille de Sams!
Toutes avec moi (ben vouais, j'imagine que les mecs y s'en foutent): Des pt'its coeurs! Des pt'its coeurs! Des pt'its coeurs! Des pt'its coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naïka ya deja un smile avec un coeur
et puis t'en fait pas, pas besoin de smile pour se comprendre : des bouilles pareils mettent tout le monde d'accord en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Les petits coeurs c'est aussi bien pour les louloups (c'est beau un sam bien propre, bien brossé ...), la maison que pour faire plaisir à Naïka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh ! quelle réactivité titia !!

bon pour le bien propre bien brossé, c'est pas trop le cas, ils passent leur journée à se rouler dans la terres et à se jeter dans les flaques de boue, mais l'avantage du sam c'est qu'une fois sec, ça tombe tout seul, ils redeviennent blanc !! c'est un chien autonettoyant... et c'est pas une balgue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAh merci Titia, c'est juste ce que je voulais! T'es un amour!
Le samoyède autonettoyant??? ben pas le mien! Les autres nordiques oui, mais le sam, bof, dans l'idéal, faudrait que je le lave au moins une fois par an, mais j'ai la flemme! M'enfin, c'est sûr qu'il n'y a pas besoin de laver à chaque fois! Par contre comme qui dirait, si ça tombe tout seul, ben c'est la maison qu'est pas auto-nettoyante!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
merci otxoa !
oui, ça y est, elle est construite ! cheers
maintenant il faut faire les intérieurs, jérome a posé les rails de placo, et il a commencé l'electricité.

tu sais ce qu'il te reste à faire otxoa... faut passer à la maison avec anne la prochaine fois que vous viendrez à luynes Wink


Sans problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
AAAAh merci Titia, c'est juste ce que je voulais! T'es un amour!
Le samoyède autonettoyant??? ben pas le mien! Les autres nordiques oui, mais le sam, bof, dans l'idéal, faudrait que je le lave au moins une fois par an, mais j'ai la flemme! M'enfin, c'est sûr qu'il n'y a pas besoin de laver à chaque fois! Par contre comme qui dirait, si ça tombe tout seul, ben c'est la maison qu'est pas auto-nettoyante!! lol!



tu vois tout à fait juste naïka !! je te raconte meme pas le nombre de fois par jour qu'on est obligé de passer le balais à la maison.... affraid ce sont de véritables sacs à poussières, et puis bien sur ça marche que dans un sens, pas question pour eux de sortir la poussière de la maison vers l'extérieur, non, non, non !! c'est beaucoup plus marrant de ramener la terre du jardin dans la maison !! lol! mais bon, on a au moins cette chance, hormis après la promenade, ils redeviennent toujours blanc après une ou deux heures sans brossage obligatoire. le brossage c'est plutot pour déméler le sous poils en cas de "noeuds" (là je ne parle que pour moi, je ne sais pas comment ça se passe avec les autres sams...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben voilà on voit à quoi ça ressemble !

donc la grande cheminée qu'on voit en arrière plan fait partie de la maison ??? scratch lol!

la grande baie vitrée va vous faire de la lumière en plus, je pense que c'est p'être le seul ptit défaut d'une maison troglodite non ?

si si c'est autonettoyant comme le husky moi j'ai régulièrement des chateaux de sable ds la maison geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande cheminée (si notre voisin t'entendait..... Evil or Very Mad ) c'est le monument historique de Cinq Mars La Pile, la ville ou l'on habite : il s'agit d'une vieille tour gallo romaine qui date du 2éme siècle, bla, bla, bla... c'est le discours qu'on sort à chaque fois aux touristes qui passe devant chez nous...

donc ça n'est pas chez nous, c'est sur le terrain juste derrière (je te rassure, elle ne se situe pas "sur" notre maison, elle est beaucoup plus à droite et en arrière par rapport à nos caves) par contre, des deux petites cheminée qui donnent près du toit, la notre c'est celle de gauche.

pour la lumière, c'est sur : c'est le seul inconvéniant d'une maison troglodyte, mais quand on y est habitué on n'y fait meme plus attention. nous honnètement ça ne nous a pas dérangé lors de l'achat. par contre pour les économies de chauffage c'est top, la maison ne descend jamais en dessous de 16°C alors du coup pas besoin de chauffer beaucoup.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos!!! Super louloups, et très belle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mise à jour des photos de nos deux peluches





darwin promenant fièrement une boite en carton dans le jardin...



promenade au plan d'eau de Hommes (merci anne et mathieu, très sympa comme coin ! en fait le lac de rillé c'est 5km plus loin...)





vous connaissiez le monstre du loch ness ?........ et bien voici celui du lac d'Hommes..............



darwin, dans toute sa splendeur, mouillé, sableux et vaseux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:







ça fait lampe de poche ???
pas mal pour les manches nocturnes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu ça !! Cool

ça fait aussi alarme au cas où on se perdrait dans la nature !!............

par contre pour le coté lampe "de poche", t'as intéret à avoir une sacré grande poche... 30kg la bête...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Baïkal a eu sa mue lol, je l'ai à peine reconnu !

Pour le lac d'hommes, vous avez vu, il y a pleins de plans d'eau, tous nikel, avec même des plages où vous pouvez être trankilou sans personne autour !

En tout cas content de vous avoir revu, et quand vous voulez pour une nouvelle crêperie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plaisir est partagé ! Wink

c'est clair, c'est top comme endroit ! les loups ont adoré cheers
on y est allé le vendredi soir, à la tombé de la nuit, yavait personne, c'était super agréable.


pour baïkal, oui elle sort de mue, elle est toute maigrelette sans ses poils, je l'appelle la paillasse tellement elle ressemble pas à grand chose en ce moment.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:

pour baïkal, oui elle sort de mue, elle est toute maigrelette sans ses poils, je l'appelle la paillasse tellement elle ressemble pas à grand chose en ce moment.......


affraid L'avait pas reconnu non plus!
J'ai cru qu'elle venait de se faire tondre! lol!

Vivement qu'on se revoit également ça commence à dater! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayka a écrit:
affraid L'avait pas reconnu non plus!
J'ai cru qu'elle venait de se faire tondre! lol!


tondre ?? affraid ma doudou d'amour ?? ça va pas la tête !! lol!

Bayka a écrit:
Vivement qu'on se revoit également ça commence à dater! Rolling Eyes


t'en fait pas, on trouvera bien une occasion pour se revoir !
si tu passe par la touraine, n'hésite pas à faire signe.
sinon faut attendre une prochaine recontre wtg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pauvre baikal....je me disais aussi...jerome veux absolument un pull en poil de sam....j'aurais jamais cru qu'il aurait ete capable de peler ainsi sa chienne... Misère de misère....Evil or Very Mad
































bises à vous quatre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
Bayka a écrit:
affraid L'avait pas reconnu non plus!
J'ai cru qu'elle venait de se faire tondre! lol!


tondre ?? affraid ma doudou d'amour ?? ça va pas la tête !! lol!


Tu peux nous le dire si tu l'as tondu, c'est pas grave on dira rien! lol!
De tout façon, Ingrid a tout compris, Jerome voulait un pull en poil de sam... Darwin sauve toi vite, c'est des malades!

A moins que ça soit une question aérodynamisme! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu comprend Ingrid pourquoi j'avais les boules en voyant ma Baikal en pleine mue......... cela dis ca repousse tout doucement mais c'est le fouilli... j'ai toujours autant les boules de la voir comme ca!!! elle fait peine a voir.
Embarassed

j'espere qu'elle aura refait un peu plus de poil pour le dernier week end d'aout.... j'espere la passé a la confirmation a l'expo de Romorantin (41)... et meme qiu'on mettra peut etre Darwin en puppy histoire de rigoler et d'amuser la galerie......
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darwin inaugure son premier harnais malamute grande taille....... baïkal en libre, devant







bon j'avais deux autres photos à mettre mais image shack est en grève ce soir................grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave tu les postes avec servimg, ça fonctionne impec. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
Jerôme ,t'es pas a fond là!


Pas la peine, il était 9 heures 30 et le déjeuner n'était qu'à 13 heures, tu le connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
musher 51 a écrit:
Jerôme ,t'es pas a fond là!


Pas la peine, il était 9 heures 30 et le déjeuner n'était qu'à 13 heures, tu le connais.


disons avec deux pneus pas trop gonflés, il pouvait difficilement etre à fond !! lol...

en tout cas, ballade bien sympathique, tranquile et pas trop longue pour ne pas "user" notre grosse boule de poils, juste pour lui donner un peu gout au harnais, et permettre à baïkal de se défouler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
baÏkal est bien fier de sa personne...


non, elle est juste souriante ! toujours contente, encore plus quand on se promène comme ça rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques vos sams et la femelle a vraiment une super tête sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome en plein effort Shocked ben je l'avais pas encore vu comme ça lol!

Baikal a l'air de bien récupérer cheers

superbes les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...