Otxoa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici une des photos que nous avons réalisé ici au Pays basque (affut sur falaise), elle est issu du dernier article sur mon site... C'est un rapace très courant par chez nous (plus grosse colonie de France)... J'ai également fait un petit topo dessus pour ceux que ça intéresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 putain super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti_des_alpes 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mathieu je vais te dire une chose!! t'es saoulant a faire des photos aussi belle!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas faire comme moi toutes les rater................... Franchement j'adore c'est superbe....... bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vos reportages sont toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites