Mathilde111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je ne sais pas si cela est bien le bon forum mais je ne savais pas ou le mettre, désolée par avance Bon voila je vous explique, je suis étudiante et j'ai 5 chiens que je gère seule, je suis donc a la recherche d'un job d'été pour le mois de juillet afin de pouvoir avoir un peu d'argent pour mes chiens. J'ai pas mal cherché mais je ne trouve rien et c'est pour cela que je me tourne vers vous, Auriez vous par hasard des idées de boulots à demander??? Merci d'avance pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 avril 2008 garde d'animaux durant les vacances ? tu pourrais te déplacer chez des personnes qui ne peuvent pas emmener leurs animaux en vacances, les promener, les nourrir... mais tu y a peut etre déja penser j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui oui et je le fais deja (pension familiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ya pas mal de fille par chez nous qui bosse dans les supermarche l'ete..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai essayé aussi lol chez moi ils ne prennent persnne et s'ils prennent quelqu'un c'est le fils/la fille d'un employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sinon je sais aussi que certaines usines de grandes marques emploient l'ete des interimaires.... ou les enfants du personnel...... je ne sais pas trop apres........ desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est pas grave, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites