oukiok79 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonsoir à tous ^^ j'ai une question simple ( m'enfin, il me semble). quelle est la puissance de votre cloture electrique pour votre chenil ( joule , V ) et Non, en fait j'ai une deuxième question: que me conseilleriez vous pour electrifier +/- 1000m de fil , tenir 7 chiens ; tout en sachant que j'ai un troupeaux de +/- 50 ovins à environs 200m du chenil ?? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Puissance : 9V et 170 Ah (c'est celle des piles pour bovins, très classique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je pense que tu peux même baisser les Ah les pile existent en 55Ah - 75Ah - 90Ah - 100Ah - 150Ah - 170Ah une fois qu'il on "gouté" au jus en générale il respecte très bien la cloture chez nous il y a le renard à 10m ben ils ne passent pas le fil ! et pourtant les piles sont morte donc y a même pas de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti_des_alpes 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'utilise la centrale d'impulsions Mirza (marque Lacmé) 230 volts 50 Hz (secteur) Energie maximale par impulsion; 1,1 joule. Puissance consommée: 1 watt. Nombre d'impulsions par minute: 40-50. Sinon j'utilise du ruban parce que c'est plus visible que le fil. A noter que la cloture électrique ne sert qu'a protéger le grillage, et donc les ovins qui ne sont pas tres loin non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'utilise le grillage à moutons.....justement branché sur le secteur par l'intermédiaire d'un transfo....à vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites