Mireille111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 déjà 9 mois le "p'tit" père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouaips bof , c'est pour ça que Ludo passe des heures et des heures dans les chenils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Beau p'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Val et Ludo pas question que je vous le rende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norsk 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est beau le ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mireille a écrit:Merci Val et Ludo pas question que je vous le rende Mireille ne soit pas inquiete , je lui trouverais bien une place dans mon attelage , et puis pour le transport avec la nouvelle remorque il y aura aussi la place pour le transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 trop beau ce loulou ,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites