Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, J'ai trouvé une remorque dans le Var, je cherche quelqu'un qui ferait le trajet Var /Ile de France avec une voiture ayant un attelage et qui puisse me la remonter, ou du moins me la rapprocher région Bourgogne ou centre. Pour me joindre MP ou vale-eric@wanadoo.fr ou encore 0670355800 Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est la verte sur Toulon ????? longueur maxi , largeur maxi , hauteur maxi , poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'étais à toulon hier !! moi aussi j'allais chercher une remorque mais pour atteler à un vélo, j'ai donc fait le voyage en train... 12h dans la journée Merci ludo de nous avoir trouvé cette occas', elle est en super état, on est ravi bon courage eric dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Caroline B a écrit: Merci ludo de nous avoir trouvé cette occas', elle est en super état, on est ravi y a pas de quoi , c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 LUDO a écrit:c'est la verte sur Toulon ????? longueur maxi , largeur maxi , hauteur maxi , poids Yes celle que j'ai mis en annonce sur France-Mushing ...... pour les dimension j'ai plus en tête ... Tu as une combine pour la monter ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pas de combine , mais en fonction des dimensions et du poids a voir , je remonte surement 2 remorques sur Clermont peut etre ldans 1 semaine , donc avec les dimensiions voir si c'est jouable a moins que tu me trouve une remorque plateau vers chez toi ou un chassis de caravane et la je suis sur de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je suis sur toulon mais pas tuture dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAL03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon ben pas de réponse aux questions de Ludo , pour cette fois ci pas possible , départ de main avec 2 remorques , c'est dommage une 3ieme aurait peut etre pu passer et arriver en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est toujours d'actu ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ben, non le vendeur est reparti au USA, d'où il est originaire, je ne sais donc pas ce qu'est devenue la remorque ................... Est elle vendue, est ce qu'elle pourrit dans un coin ?? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Eric c'est plus cher mais moins loin de chez toi http://www.leboncoin.fr/vi/17631952.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oui, comme tu dis Ludo, elle est plus prêt, les kilomètre sont divisés par 3, mais le prix lui est multiplié par 3 également !!! Merci quand même Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai la même, je l'ai eu neuve et payé moin chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites