Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Faune sauvage du Canada et d'Amérique du Nord...

Messages recommandés

Voici quelques photos réalisées pendant notre voyage...
Elles ont été réalisées dans un parc où les animaux sont en semi liberté dans un enclos immense,...
Nous étions les seuls fous à y aller en plein hiver, en pleine tempête...
Quelques difficultés pour se déplacer, mais le résultat est là...










Le clou du spectacle...des Loups :






Il y a un résumé extrêmement riche en photos sur ce lien (Wapitis, cerf de virginie, coyotes,...) :
http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1960284

Les photos étant extrèmement nombreuses, les photos de loups seront publiées demain, car sinon cela faisait trop...

En espérant que cela vous plaise ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, elles sont aussi belles que faites par des pros! Je sais pas ce que tu fais comme métier, mais si ça se trouve, ça paye mieux! Tu devrais peut-être essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos photos sont magnifiques, j'ai un peu l'impression de me répéter d'un post à l'autre, mais je n'ai rien trouver de plus original !

vivement les loups... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben moi, je propose un truc.

Que Julien le frère de mathieu (Otxoa) devienne le photographe officiel de WTG car à chaque fois que je vous de nouvelles photos, je suis estomaqué par leur qualité et leur "émotion". S'il a la technique, il a surtout l'oeil et la patte.

Dis, il utilise quoi comme télé Julien, car même avec 70-300, il faut sacrément t'approcher des animaux pour faire de tels gros plans.

Ou alors, ils sont vraiment pas sauvages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci pour vos compliments !!!

Youri : je fais passer le message à Julien (alias Ptitcruz)

Le téléobjectif est un 100/400 (utilisé pour le mushing et les photos d'animaux sauvages que tu vois sur mon site : chevreuils, vautours fauves...etc)...nous avions avec cela une tenue de camouflage neige (dite, "lutin des neiges" Laughing ), que l'on peut voir pendant notre raid en raquettes (enfin une partie de la tenue est visible sur les photos)...et ensuite certains animaux étaient moins craintifs que d'autres, nous n'avions alors pas besoin de nous cacher...je pense à des sangliers, ou certains Wapitis ( les jeunes)...mais surtout les bisons, le gros mâle est venu tout tout proche, est nous avons du nous mettre à l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Whaooouuuuuuuuuuuuuu c'est beau!
SUPERBE, ça fait rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...