Capri 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voila les photos de la rencontres qui a eu lieu a Vincennes entre membres de Taiga et surtout passionés de nordiques ... Photos de Groupes : Boss, Séléna et Capri Boss Sélena et son maitre :amr1: Chugann et Déesse Chugann Boss Séléna et Boss La copine a Cheyenne qui se fait "harceler" par Chugann (et vi en chaleur la demoiselle) Canelle avec sa jolie chaussette Mon coup de coeur la belle ANGIE (qui est a adopté) et péné (qui n'est pas a adopté lol) Princesse Le superbe bullmastif Angie et capri derriere Angie Péné et Princesse Princesse et péné Iko détaché comme d'hab et qui s'en fichait des autres Séléna Boss et son maitre qui s'est essayé au cani-vtt avec capri :mrgreen: Capri et Baltik Capri et Chugann Baltik BlueBerry le plus pitit de la rencontre BlueBerry et Kenza Kenza Chugann et sa "maman" Capri Taiga Angie encore pleine de vie pour son age elle le fait vraiment pas Capri Capri et Thomas (le copain de lili ALIAS "ANDREAS") Cannelle Angie Boss et Séléna Chugann Kenza et BlueBerry Chugann [img][/img] Baltik Capri et le Bullmastif Cheyenne Capri et Thomas Baltik BlueBerry "Tu touche pas a ma pomme" "Et toi non plus t'y touche pas" Cheyenne Baltik et les oreilles de porc Boss et Taiga Taiga Miss Cannelle Taiga et Cannelle Chugann ou "chogan" apparament lol Hummm Chogan (virginie) et Taiga (andreas) lol Taiga Presque tout le monde ... Séléna Capri Chogan Chogan et Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 20 mai 2008 héhé, ca avait l'air sympa comme rencontre! Il y avait du monde. Merci pour le reportage photo! Cheyenne a l'air aussi "crevette" que la notre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle rencontre....... merci de nous faire partager ce moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Cheyenne est effectivement toute petite elle vient de l'elevage de la Vallée de Morava font pas de tres grand chiens, comme Baltik aussi pour un male il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 mai 2008 yavait que du mala et du husky??? pas la moindre pintade blanche????????? c'est balo.... c'etait sectaire votre rencontre!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour ces photos !! ya des chiens vraiment superbes ! en tout cas tu as fais de super beau clichés , merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jerome b a écrit:yavait que du mala et du husky??? pas la moindre pintade blanche????????? c'est balo.... c'etait sectaire votre rencontre!!!!!!!!!!!!!!!! Ben y avait pas de non plus. Carrément raciste, je dirai. Enfin p't être que y avait pas de groins groins par mesure de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non des groen a paris il y en a pas beaucoup et heuresement en meme temps, et pis des sam non plus une amie devait venir avec son sam mais elle n'as pas plus du coup s'etait monotonne trop de husky lol et un seul mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Promis, la prochaine fois, je monte avec ma bande de malapris. Ca risque de pas être monotone du tout. La dessus, tu prévois 2 ou 3 sam et l'animation sonore sera assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 21 mai 2008 youri a écrit:Promis, la prochaine fois, je monte avec ma bande de malapris. Ca risque de pas être monotone du tout. La dessus, tu prévois 2 ou 3 sam et l'animation sonore sera assurée.ça fait paaaaaas de bruit un sam !! c'est une légende ça, un bruit de couloir............. on vous emmenera nos pintades la prochaine fois, vous verez qu'elles sont super calme et qu'ils n'abboient meme pas enfin si on les promène sans laisse ................... vives les pintades libres......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Y avait Princesse, soi-disant husky mais avec la couleur et la voix d'un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Caroline B a écrit:youri a écrit:Promis, la prochaine fois, je monte avec ma bande de malapris. Ca risque de pas être monotone du tout. La dessus, tu prévois 2 ou 3 sam et l'animation sonore sera assurée. ça fait paaaaaas de bruit un sam !! c'est une légende ça, un bruit de couloir............. on vous emmenera nos pintades la prochaine fois, vous verez qu'elles sont super calme et qu'ils n'abboient meme pas enfin si on les promène sans laisse ................... vives les pintades libres......................... Geniallllllllllll des sam et des groins groins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Angie a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben nous aussi on pourra amener nos et nos la prochaine fois si on est au courant de la rencontre. En plus on est pas très loin de Vincennes, juste un peu plus au sud de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Titia a écrit:Ben nous aussi on pourra amener nos et nos la prochaine fois si on est au courant de la rencontre. En plus on est pas très loin de Vincennes, juste un peu plus au sud de Paris. Sniffff et tu n'est pas venue lol mince j'aurais dut mettre l'annonce ici aussi lol pas grave la prochaine est pour bientot Et Angie a 12 ans mais est en super forme pour son ages j'ai craque, si j'vais eu mon appart je l'aurais prise en plus une femelle avec mon loulou castré qui commence a de moin en moin apprecier qu'un male le saoul sa aurait été genial mais bon biento biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Capri a écrit: Et Angie a 12 ans mais est en super forme pour son ages j'ai craque, si j'vais eu mon appart je l'aurais prise en plus une femelle avec mon loulou castré qui commence a de moin en moin apprecier qu'un male le saoul sa aurait été genial mais bon biento biento En effet, elle ne l'est fait pas! Je la trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites