amazone1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et voilà super loulou et lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 28 mai 2008 que c'est beau une amitié entre prédateur et proie !!!! cela me rappelle ma chienne qui plus jeune dormait avec la chatte de mes parents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le lapin a eu de dessus ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 LUDO a écrit:le lapin a eu de dessus ???????, Ben qu'est-ce que tu crois, c'est super fort un pan-pan en colère: ya qu'à voir son regard rouge sang plaisanterie mise à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti_des_alpes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le pauvre loulou, il n'ose même plus bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben pour vous dire la suite en fait le lapin a fait du toboggan sur le chien et puis le loulou il s'est levé et il est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et en voilà une autre et puis un petit montage humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est l'amour fou entre ton loup et ton lapin ils sont adorables... arf, encore raté, j'ai encore écris sopus le mauvais pseudo, désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Enorme ! C'est pas avec les miens que je pourrais faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est pas courant...il y a deux ans papiou femelle groin se faisait têter les oreilles par l'ânon orphelin que nous avions recueilli...la nature peut etre cruelle mais parfois tres douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 pas bon ça comme croisement ça va donner quoi?????mdr lapin chien ,ane chien .vous m'en gardez un petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites