black wolf 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour ma chienne a 8 mois on sort en cani cross sur petite distance avec 1 harnais balade pour comencé a lui aprendre les direction etc... on ma di qu'a partir de ses 9 mois jpouré me metre au cani vtt pour comencé a lui aprendre a tiré (un peu vu ke je pedaleré) il fodra donc 1 harnais traction mais elle n'ora pas totalmen fini sa croissance alor come il faut ke se soi bien adapté a sa morphologie devrai_je en acheté 1 maintenan et 1 autre kan elle aura grossi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 31 mai 2008 perso, on avait commencé le vtt avec Baïkal vers 9 mois avec le harnais de cani rando. jérome la laissait donc courrir mais sans traction (enfin le moins possible car il pédalait pas toujours aussi vite qu'elle) justement parce qu'elle n'avais pas fini sa croissance. ensuite, lorqu'elle a atteint sa taille adulte on a pris un harnais de traction chez Bruche Nature. le harnais de cani rando sert pour le moment à Darwin, notre deuxième sam, mais il va pas faire long feu vu la croissance phénoménale de la bète... les pro sauront surement mieux te conseiller que moi. bon courage et bonne balade avec louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il y aurait peut-etre un musher près de chez toi qui pourrait te preter un harnais de la bonne taille en attendant que ta chienne ait sa taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pourquoi pas acheté un harnais maintenant et après le garder pour les futurs chiens? XD ou alors un de canicross réglable (si tu veux faire que avec la traction qui vient du haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 1 juin 2008 wé c vrai que jai pas pensé mais des musher mon di de passé lé voir je leur demandré jvéré bien merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un des avantages de faire partie d'un club ; c'est qu'il y a toujours un adhérent pour te prêter un harnais le temps que ton chien finisse sa croissance surtout à cette période de l'année où la plupart de nos chiens sont au repos complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est en effet l'un des avantages d'être dans un club.Mais je pense que tu va trouver un musher sympa qui va te dépanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui j'ai eu un contacte dans la journé on devré me prété de quoi habitué ma fifille au harnais et au velo deriere elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben, c'est tout bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites