black wolf 0 Posté(e) le 31 mai 2008 combien de temps avan l'entainement et combien apré peut on doné a mangé aux chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas moins de trois heures avant.Pas moins d'une heure après.Au fait les questions ne sont plus à 100 balles mais à 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ancien ou nouveaux Euros????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je suis d'accord avec maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 d'accord avec Maytouk, je ne donne rien à manger 4 h avant de courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci et c vrai il est peu etre temps de me mettre a la page et que j'utilise l'euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je suis d'accord avec maytouk,la question et à 0.5ct d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites