Ingrid111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Juste pour le coup d'oeil....5 bébés issus d'une femelle que j'avais vendu il y a deux ans, je les ai en "famille d'accueil " ainsi que leur maître, jusqu'à début août....j'vais pouvoir en profiter un peu . (je précise qu'ils ne cherchent pas de maîtres....) femelle 1femelle 2Mâle 1Mâle 2Mâle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rooooooooo ils ont quel age ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 15 jours tout pile aujourd'hui... 1700 gr en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est un peu grande la gamelle , a moins que ce soit pour les cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hohoho, ils sont tout mimi! J'aime bien la 2éme femelle: Ingrid, toi qui a l'habitude, tu penses que ses taches noires vont s'éclaircires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 [quote="Ingrid"]Juste pour le coup d'oeil....5 bébés issus d'une femelle que j'avais vendu il y a deux ans, je les ai en "famille d'accueil " ainsi que leur maître, jusqu'à début août....j'vais pouvoir en profiter un peu . (je précise qu'ils ne cherchent pas de maîtres....) joli(s) chiot(s)! du chien de travail quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour bayka... les taches resteront tel quel gris/brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Ingrid. Tu pourras nous mettre d'autres photos pour suivre leur évolution? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 3 semaines aujourd'hui...ça pousse ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 9 juin 2008 qu'est ce qu'ils sont mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Belles bougnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ROOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo ils sont trop! J'adore, encore encore des photos STP Ingrid! Toujours pas à vendre? Bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les p'tits ont eu 1 mois lundi....j'ai profité du retour du soleil, pour faire quelques clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'aime beaucoup la ptite femelle pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Loupy a écrit:J'aime beau la ptite femelle pinto +1 Elle est superbe, d'ailleurs je l'avais marqué depuis les premières photos. Merci Ingrid pour les photos, ne perds pas la main, je continue de surveiller ce thread. Ils ont des prénoms ces petits loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon alors j'ai bien du mal a faire mon choix!!!!! n'empeche qu'ils sont tous comment dire??? WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! voila qui resume bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 20 juin 2008 youhou trop choux des ptis pinto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont trop mignon ... les parents on bien travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 la cantine...femelle noire et blanchefemelle pintopetit mâle noir et blancpetit mâlepetit mâle pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont magnifiquesssss j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont adorables !! grosses papouilles à tous ces petits loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Qu'est ce que ça grandi vite ces petites choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne m'en lasse pas de ces photos! Merci de nous faire partager leur évolution, Ingrid! Encore, encore,... Tu aurais une photo de la mère et du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 t'as pas honte de nous faire saliver c'est pas du jeu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alala ils sont vraiment tro chouuuu tes pti loup je rejoint les pensées de Bayka merci de nous faire partager ces pti moments si attendrissant un photo du père et de la mère serai super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voilà les dernières photos....Deux des mâles sont repartis avec leur maître et leur maman....Je garde jusqu'à son prochain départ dans les vosge la petite karma....La petite femelle Datcha, noire et blanche quand à elle repartira avec Fabien mon stagiaire....et quand à zèbulon le mâle pinto....ben je crois bien qu'il se sent tellement bien à la maison, qu'il va y rester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 ils sont super mimi.tous c'est bébés . envoir des grosses careses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop craquant. Ingrid on a vraiment tout pour s'entendre, toi les chiens poilus aux oreilles pointues , moi le contraire, toi au sud , moi le contraire.Mais d'autres choses nous raprochent, la même passion pour les chiens et le sport et nos familles et un grand respect mutuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sont vraiment tous choupi cependant, je vais peut etre passée pour une imbécile mais j'ai une question quel était le but recherché?je veux dire husky X gro= quoi comme qualité?comme avantage? j'arrete pas de lire que le gro sont géniaux au travail alors qu'est ce que le husky peut lui apporter? ou inverserment? j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 2 août 2008 La portée appartient à un collègue...je n'ai fait que veiller sur elle le temps qu'elle grandisse...Ces croisements sont courant chez les pros, ça donne du bon chiens de travail, puissant ( plus que le sib), motivé, et de bon gabarit. faire ce genre de croisement, permet en général d'avoir des chiens un peu moins "lourd" que du groen pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manwë 0 Posté(e) le 3 août 2008 MERCI pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 3 août 2008 qu'ils sont magnifiques ces petits chiots ... ah c'est fait rêver .... mais ça bouge grave ces petites bêtes. bon rebondir sur l'explication du croisement entre ces deux races par ingrid, je possède également une croisé groen X husky, et malgré son jeune âge (tout juste 6 mois aujourd'hui même), je pense qu'elle a surtout pris du groen vu son gabarit : 6 mois et déjà 22 kilos au compteur ...mais faudra voir je me trompe peut être et puis elle a 25 % de malamute en plus de 50 de groen et des 25 de husky alors cela change un peu la donne .... mais plus je la voie grandir cette petite groen et plus je me dit que se sont vraiment de belles bêtes .... j'ai vu pour la premeière fois ce week end un chien loup trchèque et se sont égelement de beaux animaux et quelles canines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour ces superbes photos qui font réver... et aussi pour les explications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eryc 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment magnifique ces chiots! T'en connais d'autre des portées husky X groen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakniak 0 Posté(e) le 27 mars 2010 <3 il men faut un ou une il sont craquant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les groenlandais ne sont pas tous tres lourd chacun fait ce que bon lui semble mais je trouve dommage de croiser des groenlandais mais bon les professionels savent ce qu il font certainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ingrid a écrit:La portée appartient à un collègue...je n'ai fait que veiller sur elle le temps qu'elle grandisse...Ces croisements sont courant chez les pros, ça donne du bon chiens de travail, puissant ( plus que le sib), motivé, et de bon gabarit.faire ce genre de croisement, permet en général d'avoir des chiens un peu moins "lourd" que du groen pur... les groenlandais ne sont pas tous lourd quel dommage de denaturer de si bel race mais les professionel savent ce qu ils font sans doute ils conaissent bien les originent ne font pas tout et n importe quoi ... certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites