Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

Temps de disqualification: bis repetitam

Messages recommandés

Bonjour,
pour répondre à l'interrogation de Jérome b au sujet de l'événtualité de pouvoir courir la 2eme manche avec ses Sam et le commentaire de Ludo dans le fameux sujet "Que se passe-t-il...", je vous livre cet extrait de règlement:

3.6 – Temps limite de disqualification
c) Un attelage sera disqualifié pour les manches suivantes si son temps de parcours dépasse 1.5 fois le temps
moyen des 3 attelages les plus rapides dans la même manche et la même catégorie.
c) Tous les concurrents seront prévenus avant l’inscription si un facteur de disqualification est mis en place, en
précisant les catégories auxquelles il sera appliqué.

Est-ce tiré du règlement de la méchante fédération délégataire ???
Que nenni ! C'est bien du règlement de la FFPTC, je dis bien FFPTC, que cet article est tiré.
Il existe aussi au niveau de la FISTC sous les articles D-a,b,c, et bien sur sur celui de l'ESDRA et de la FFST. En fait il existe partout.

Par contre, et il me semble que cela a déjà été abondamment commenté il y a quelques mois ici, il n'a jamais été appliqué sauf peut-etre à des Championnats d'Europe.

Merci de votre discernement et un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos ,
par contre il est surement plus facile a un attelage de sam de rentrer dans les temps a la ffptc qu'a la ffst ,
il est a noter que les sam ne sont pas réputé pour leur vitesse ,
alors que les alaskan sont quand meme tres tres rapide
a la ffst , le de discalification est le temps scrtach ou bien le temps des nordiques ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur, il y a un reglement, mais ensuite c'est le libre arbitre du race marshal pour faire valoir le dit reglement.
je pense qu'en france sur nos course; il n'y pas de soucis, par contre sur des championnats internationaux, ce reglement sera apliquer.
en wsa , en pologne, quelques attelages avaient été disqualifiés.
pour repondre a ta question, ludo, c'est la moyenne des trois premiers, sans distinction de catégories.
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je vais devoir relire tout les réglements Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pareil pour moi Ludo..... et en plus je vais devoir acheter une montre a mes loups!!

merci thierry pour ces infos qui nous avaient echappé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...