thievo6 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour,La réunification avance ..... chez les teutons. La Fédé ouverte allemande (DSSV) et la fédé fermée allemande (AGSD)se regroupent sous la VSSV (Verband Schiteenhunde Sport Verein).Ach so !! Ils sont moins ..... que nous et réagissent intelligemment à l'érosion des pratiquants, aux couts des déplacements et aux autres défis.Ich wunsche ein gut futur zu der neue Verband.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et les autres fédés allemandes notamment la SSD, fédé fermée partie prenante de la FISTC ? Des détails sur ce que ces très conciliants allemands ont mit en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 a quand une fédé européenne unifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et si je dis on me tape dessus ???? fab mit c'est avec un "s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico chico 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'fouille lé posts et j'lis ça. ça m'amene oune question: ou en sont lé autres païs européens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites