Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je suis dégouté mon chyroko de 8 mois n'a pas ses testicules de descendue , j'ai téléphoné à l'éleveur ce con m'a répondu , je vous ai vendu un chien de compagnie non un chien de concour , comme si il avait pas le droit d'en avoir , enfin bref , je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour mon chien ( de compagnie) , et quels sont mes recours face à ce con , car je ne vois pas comment le nommer autrement , et je voudrais savoir si il peut renconter des complications à cause de ça , ou si il peut vivre comme ça sans problème , voir si il excite des traitement ou autre , enfin aider moi a savoir et comprendre merci !!!car c'est bien la première fois que je suis confronté à ce problème , de plus il est super beau , et sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu peux les lui masser du haut vers le bas(pour nous ca a marché), il existe une injection (veto) ,ainsi qu'un traitement homeopathique(dixit le veto federal FFPTC) tu as encore le temps mais faut pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui là ça urge, en homéo il existe en effet un traitement par contre je ne peux pas te dire s'il serra efficace à cet âge là... Après un conseil si elles ne descendent pas il faudrait mieux lui enlever car il risque de te faire des problèmes en vieillissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense qu'il est urgent de consulter, l'homme de l'art t'expliquera que si nos ( excusez Mesdames) testicules sont là ou elles sont c'est pas seulement pour faire moche, mais c'est choses là m'aiment pas la chaleur et le fait de les laisser à l'intérieur peut à la longue provoquer de sérieux problèmes. Comme disait Ingrid il te faut faire au plus vite vu l'âge de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci a tous pour vos réponses , je vais au plus vite m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si c'est un chien avec un certificat de naissance(lof) tu peut demander un dédommagement sur le prix du chien j'ai a ami qui a eu le même problème que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 j' ai bien essayé , il m'a répondu qu'il peut me faire un prix sur un autre chien . je suis déçu que des personnes comme ce monsieur profite a ce point de l'amour que l'on porte aux huskys . maintenant je sais qu'il est a raillé de mon carnet d'adresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 juin 2008 donne ses coordonnés qu'on y aille pas.2 mushers ont eu ce problème avec 2 chiens du même elevage avec des parents dif.:ils ont eu un remboursement de 50 % (normal pour un prix d'achat de 950€!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ne srait ce pas plutôt un marchand de chiens qu'un eleveur, ce problème peut arriver, mais dans ce cas l'eleveur sérieux prendra des dispositions a ton egard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Y a-t-il quelque chose d'écrit dans le contrat de vente? En tous cas, c'est forcément quelqu'un de pas sérieux, je sais pas si on a le droit de divulguer son nom sur un forum, mais si on pouvait savoir qui c'est pour le déconseiller! Je veux pas que WTG se retrouve en justice our diffamation, donc messieurs dames les modos, as-t-on le droit de donner son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékoa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 naika a écrit:Y a-t-il quelque chose d'écrit dans le contrat de vente?En tous cas, c'est forcément quelqu'un de pas sérieux, je sais pas si on a le droit de divulguer son nom sur un forum, mais si on pouvait savoir qui c'est pour le déconseiller!Je veux pas que WTG se retrouve en justice our diffamation, donc messieurs dames les modos, as-t-on le droit de donner son nom?En tant que plate forme technique nous ne sommes pas responsable du contenu éditorial de Will To Go, vous seul étant responsable de vos écrits.Si vous désirez des renseignements précis il vous reste votre messagerie privée ou le contact par Email.Nous apprécierions beaucoup que ce genre d'info reste entre vous.Au pire notre obligation se borne à supprimer les messages incriminés, à la demande des personnes se sentant (à tord ou à raison) diffamées.Kékoa, au nom des administrateurs de Will To Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En effet, ton chien est trop grand pour un traitement homéopathique. C'est jusqu'à 5 mois maxi. J'ouvre un autre post avec les ingrédients de la recette miracle, ça peut toujours servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cf : /conseils-et-prevention-f25/recette-homeopathique-pour-descente-de-testicules-t1049.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 musher 51 a écrit:donne ses coordonnés qu'on y aille pas.2 mushers ont eu ce problème avec 2 chiens du même elevage avec des parents dif.:ils ont eu un remboursement de 50 % (normal pour un prix d'achat de 950€!!) je plussoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A la recherche des coucougnettes perdues! Voilà, les propriétaires d'un des bébés de mon samoyèdes (il a fait une seule saillie dans sa vie) sont obligés de s'en séparer et il a attérit chez moi! Sauf que apparement, leur véto ne surveillait pas, et ils ont appris par hasard récemment que le chien n'avait rien de descendu! Il aura 2 ans en février et je vois que dans ce sujet vous dites qu'à 8 mois ça urge! Alors à presque 2 ans quelles sont les solutions alternatives? Je vais prendre rendez-vous pour une écho en début d'année! Ai-je espoir que vos remèdes homéopathiques aient encore un impact ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je pense qu'a 2 ans c'est foutu! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 2 ans cest hyper tardif, perso j'ai peu d'espoir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai du mal a comprendre un truc!!! Est ce en lien le fait que les gens se separent de leur et le manque de coucougnettes??? C'est parce que ya pas les coucognettes qu'ils balancent leur chiens!!! c'est bizarre ca........ je plein le mari de cette madame!!il a pas interet a se les prendre un jour dans le guidon de son velo!!! Desole ca n'a rien a voir avec le sujet mais ca me surprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Non, le fait qu'ils ne peuvent plus garder le chien n'a aucun rapport! C'est un gros problème de famille! Ils ont du aller chez un autre véto récemment et c'est là que l'autre a découvert le problème, mais ducoup, ils n'ont pas eut le temps de s'en occuper! Et moi pareil, je découvre aussi quelques semaines après eux! (leur problème familial étant important, ils avaient oublié de me le dire! Mais vu leur problème, je comprends qu'ils aient eut la tête ailleurs! Donc pour le chien, c'est opération exploratrice à tous les coups où il reste autre chose comme option??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A cet age là, je ne pense pas qu'il reste d'autre solution que la chirurgie à la recherche des testicules.... La 1e chose à faire (éventuellement par le véto) serait une palpation, pour voir s'ils ne sont pas proche, et sinon pourquoi pas une écho... suivi d'une chir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon, il est beau, gentil, il s'entend super avec son papa, il est parti pour être génial en attelage, fallait bien que quelque chose cloche! Euh, on a le droit de demander des sous au papa noël à plus de 30 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites