Invité Posté(e) le 20 juin 2008 voici mes loupiots: chinook by night les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont superb tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il y a longtemps que tu as By Night ? elle ressemble a 1 chienne vu sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 non pas longtemps ... je l'ai depuis debut juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai vu de quelle chienne tu parles. ce n'est pas la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 juin 2008 très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites