Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bon vous connaisez mes loulous maintenant je vous présente le reste de la famille. cécile la mogoïe(cocker américain) la mascotte. lilou la furétte. cocoyé le chat trois pate. les nouvelles arrivente pouette et colette. les péruches. les inséparables. papa et maman pigeon. bb pigeon. et toud les autres :canaris, mendarin, colomb diament ,péruche turqoisine ext....... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quel age a Lilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 lilou a bientot 3 ans elle à c'est chaleur tu a un mal a lui proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jelet49 a écrit:lilou a bientot 3 ans elle à c'est chaleur tu a un mal a lui proposé. aie aie aie tu as pas trouvé ??? vas sur http://valfufusandco.oldiblog.com et choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 hooooo ça fait loin le gard (nimes) moi maine et loire!!!!!!!!! mes tres beau fufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 quelle grande famille.tu dois avoir tu travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'aime beaucoup ton chatchat!!! et bin ca fait un joli paquet de monde...... sympathique la menagerie angevine! et que dise les loups avec tous ces volatiles?? et le chat? et puis et puis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pour le moment tous le monde cohabite bien,et il faut que tous le monde s'entende y a pas le choix. au début alaska à bien voulu manger les poules et les oiseaux, mais j'ai gueuler un coup sur elle et maintenant y a plus de probleme. chiroko et chanel on grandie avc tous le monde donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites