Loupy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nous on est encore ds les cartons et le bordel mais les filles elles, elles ont leur maison mais y font quoi ces deux là après débrousaillage on pose les premières grilles une maison prend forme ça ressemble doucement à qq chose coucouille à trouvé la fraicheur sous l'arbre voilà c'est fini chenil et parc la vie est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Comme quoi une vie de chiens c'est pas si mal Bon vous avez super bien bosser au moins elles, elles sont bien installées maintenant a vos cartons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui et tu verras c'est pas bouillasse car le sol c'est de la caillasse Pour planter un piquet j'y vais à la Hilti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Loupy a écrit:oui et tu verras c'est pas bouillasse car le sol c'est de la caillasse Pour planter un piquet j'y vais à la Hilti c'est pour ça que les grilles sont justes posées et pas enterrées parce que j'y crois pas si tu me dis que les louloutes sont pas terrassières (ya qu'à voir ceux qui rebouchent les trous après un WE de course ou de rencontre entre potes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais heuuuuuuuuu les grilles sont enterré et même bétonné ! na ! et puis elles sont gentilles nos filles elles creusent po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Loupy a écrit:mais heuuuuuuuuu les grilles sont enterré et même bétonné ! na ! et puis elles sont gentilles nos filles elles creusent po pour les poteaux, je n'en doute pas un seul instant mais sur le milieu des grilles il me semblais avoir vu quelques interstices mais bon je suis blonde je parlais pas des tiennes loupy, je parlais des deux autres (j'ai oubliée leurs petits noms), il me semblais avoir vu ton prince charmant reboucher qqs trous lors d'un certain WE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 génial!! vous avez bien bossé!! par contre je ne vois pas le chenil pour les gens de passage? vous relâchez pas quand même continuez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 faudrai déjà que tu viennes tes chiens.......................................... à la stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vous avez bien bossé tout les deux ! et votre maison à l'air bien sympathique. vivement qu'on vienne skatter ! bisous à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites