Manwë 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comment donner un Câlin à un bébé? 1. Premièrement, trouver un bébé. 2. Deuxièmement, soyez certain que l'objet trouvé est bel et bien un bébé en employant la technique du "sniff" 3. Faudra ensuite aplatir le bébé avant de commencer le processus du câlin. 4. Le glissage de la "patte"... simplement glisser les pattes autour du bébé pour un début de rapprochement. 5. Enfin, si la caméra est présente, il faudra exécuter la difficile tâche du câlin, sourire et se pencher pour avoir la plus belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jolis moments....faut pas un bébé en porcelaine . C'est un mâtin de naple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manwë 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Euh... c'est possible! je ne connais pas ni les propriétaires du chien, ni les parents du bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh c'est photos sont trop belle c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quit à paraitre rabatjoie : c'est un bon moyen pour faire bobo au bébé ! Même si il est doux le "bestiaux" (le chien pas le bébé ! ) doit faire pas loin de 60 kg a mon avis donc méme si c'est de la douceur c'est 60 kg quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manwë 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mix a écrit:Quit à paraitre rabatjoie : c'est un bon moyen pour faire bobo au bébé ! Même si il est doux le "bestiaux" (le chien pas le bébé ! ) doit faire pas loin de 60 kg a mon avis donc méme si c'est de la douceur c'est 60 kg quand même ! C'est sûr que je laisserai pas un de mes chiens faire ça avec un bébé, cependant ils n'en cotoient pas très régulièrement! on m'a envoyé ces images trouvé sur le net, et je souhaitai vous en faire profiter, car c'est quand même tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui c'est mimi ! là ya pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites