jbl 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjours à tous.L'été est là, mais les températures sont inférieur à 15° à mon chenil.Je propose ce week-end (12 et 13 Juillet) pour ce qui veulent, une rencontre entre musher et l'on pourra même faire des sorites avec les chiens.Relevé de températures aujourd'hui, à 8h*8° ; à 11h30*11°.Sur les pistes d'entraînements (pistes nordiques), les températures sont de 2 ou 3 degrés de moins.Parcours de 6 et 12 km avec quand même du dénivelé.Amateur de caniR ou caniVTT, attelage, profiter de cette période que dame nature nous offres.Possibilité de bivouac à mon chenil, eau courante mais en pleine nature.A proximité du chenil, un ami à une auberge et un gîte.Camping-car acceptés, tente...........Ah oui, j'ai 2 chenil de libre, vous pouvez même planter votre stake au chenil.Alors à tous, à très bientôt.Plus de renseignements concernant les températures tous les soir.Inscription gratuite mais limités à 10, et contact auprès JBL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et ou te trouves tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le chenil se trouve a env 5 km d'Hauteville lompnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le lieu de RDV est à la ferme guichard à Hauteville-Lompnès, entre Belley et Nantua. A une vingtaine de km de cuvery-retord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et bien personne veut se promener ! Eh bein tampiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dommage mais c'est une délicate attention de ta part.Merci, de la part de toute l'administration du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites