Mireille111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Beau bébé ! il serai pas un peu frimeur sur les bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 salut mireille super ton loulou le roi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mix a écrit:Beau bébé ! tout comme son éleveur Mix a écrit:il serai pas un peu frimeur sur les bord ? pas plus que son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi... j'aime pas les chiens des rouges garrigues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 LUDO a écrit:Mix a écrit:Beau bébé ! tout comme son éleveur Mix a écrit:il serai pas un peu frimeur sur les bord ? pas plus que son éleveur à parament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mireille a écrit: il a a peine grandi Charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi... j'aime les chiens des rouges garrigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites