jerome b 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Eh bien comme tous les nordiques notre samoyede (baikal) vient de faire sa mue....... Certains la connaissent, c'est un petit gabarit de 18Kg. Resultat deja qu'avant sa mue elle ne faisait pas bien grosse mais alors sans les poils c'est attristant........ elle fait minuscule..... Elle n'a pas maigri, elle a juste perdu son volume.......... Existerait il des complements alimentaires (sein) pouvant aider la repousse du poil? Pouvant aider a donner du volume? Bref peut on faire quelque chose pour notre "ablette"......... car la elle fait peine a voir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le plus simple et de la mettre dans une pièce sans lumière. Non c'est pas une blague mais la repousse comme la perte des poils et aussi en partie générée par la lumière et pas seulement la chaleur en la laissant dans le noir les poils vont repousser plus vite.Je me permets de donner ce conseil car il est patent que les membres de ce forum aurons l'intelligence de ne pas le suivre? Cela fonctionne très bien avec les oiseaux qui eux aussi perdent leurs poils (plumes) au mêmes périodes et aux mêmes rythmes que nos chiens. Bon il est vrai que je ne suis pas trop "touché" par le problème nos chiens ayant peu de poils.Je pense que pour ton chien un peu de patience et une alimentation saine feront l'affaire et ne te couteront rien.Et définitive toujours garder à l'esprit "Que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" dixit J de la F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 penser a l'arroser tout les matins et une fois par semaine quelques gouttes d'algoflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca va repousser, c'est tout a fait normal... ici aussi, j'ai dreamy qui fait plus penser à un alaskan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites