Titia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour ceux qui, comme moi, souffrent de la chaleur voici de quoi se rafraichir La qualité est pas super mais Thierry n'a pas réussi à trouver un moyen de faire mieux alors si quelqu'un connait un truc ou un site où on perd pas de qualité, merci de lui dire. ps: j'ai un peu été aidée par ma moitié pour réussir à faire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Loupy a écrit:wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Caroline B a écrit:Loupy a écrit:wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1 +1 .... mais c'est où ces paysages de rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en suède, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 http://picasaweb.google.fr/venet.alexandre/Molly/photo#5228697436784708722 Je ne sais pas si ca va fonctionner comme ça... Première fois que j'envoie une photo...mais celle là je l'adore, elle m'a bien fait rire. Bonne journée à tous et dites moi si vous arrivez a voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est là: Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ha oui quand même ......................................... tout là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila je viens de passe 2h dans mon congélateur , je suis pret a partir ,le prochain bus est a quel heure ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Loupy a écrit:ha oui quand même ......................................... tout là haut +1.... Ze veux y aller!! c'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et dans le deuxieme episode les chiens mangent le gars sur la motoneige??????????? sinon c'est Waouuuuh vos images..... ca laisse reveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 LUDO a écrit:voila je viens de passe 2h dans mon congélateur , je suis pret a partir , le prochain bus est a quel heure ??????? Au niveau météo sur la première c'était plutot grand soleil, sur celle la: raid jour 2/9 1ere partie (Traineau en Suède)envoyé par thierrynarcy c'est un peu plus venteux, que du bonheur. Ne pas oublier de mettre le son à donf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en gros faut pas se planter pour choisir ou mettre l'entrée de la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nusky a écrit:Loupy a écrit:ha oui quand même ......................................... tout là haut +1.... Ze veux y aller!! c'est trop beau!!! La aussi les paysages sont sympa: Raid jour 6.1/9 (traineau en laponie Suèdoise)envoyé par thierrynarcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je croyais que tu creusais des trous pour les chiens tu nous racontes que des conneries, on en a la preuve là rooooooooooo vilain zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 LUDO a écrit:en gros faut pas se planter pour choisir ou mettre l'entrée de la tente L'avantage de cette tente c'est aussi qu'elle a une entrée de chaque coté, ça limite les risque d'erreur. Ca me rappelle quelqu'un à qui je ventais l'avantage d'une tente à deux entrée a la rando de valloire vers le col des rochilles, le soir il en était pas du tout convaincu, le lendemain il l'était complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Loupy a écrit:je croyais que tu creusais des trous pour les chiens tu nous racontes que des conneries, on en a la preuve là rooooooooooo vilain zhomme J'ai dis que je creusais des trous quand il faisait froid, la il faisait pas froid, il y avait juste du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique!! Génial ce que vous faites!! ça fait réver.... Par contre avec le vent, ça donne moins envie déjà... ... On devait être pas si mal sous la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah le vent ça dure jamais longtemps comme ça, pas plus de 5, 6 jours non en fait pour nous ça à rarement dépassé 36 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est superbe !!!!! C'est notre rêve avec Julien (on essaye de le réaliser petit à petit), partir là haut avec mes tioutious !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ahhh un peu de fraîcheur....superbes images...merci les mushers parisiens ....dis moi Titia à la fin il t'a attendu ou il t'a laissé choir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 re wouaaaaaaaaaah c'est vraiment génial..... merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ingrid a écrit:ahhh un peu de fraîcheur....superbes image...merci les mushers parisiens ....dis moi Titia à la fin il t'a attendu ou il t'a laissé choir ??? il m'a abandonner comme une vieille chaussettte il a fallu que je courre pour le rattraper sinon il me laissait sur place le sagouin. Bon en même temps il s'est arrêter car il voulait récupérer la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 eeeeeeeuuuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'imagine Titia entrain de courrir et brayer tout ce qu'elle peut pov' Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Thierry , t'as pas pensé a un corde de sécu pour la cam bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Loupy a écrit:j'imagine Titia entrain de courrir et brayer tout ce qu'elle peut pov' Thierry Et brayer elle sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 LUDO a écrit:Thierry , t'as pas pensé a un corde de sécu pour la cam bien sur non, mais pour l'année prochaine ça sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non mais dis si tu continues comme ça moi l'an prochain je reste à la maison et yaura personne pour te faire à manger non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 AYE touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a décath ou au viux campeur , il y a tout plein de petit plat je dis ça moi mais je suis pas du genre a vouloir foutre la merde dans un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fais gaffe à la blonde en colère Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et puis on peut-être arrêter là le délire, sinon on risque de se faire rappeler à l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nutella et lait concentré........ ca gele pas!!! et ya plein de chose en deshydraté maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 désolée de te contredire Jérôme, mais le nutella ça gèle et c'est pas bon quand c'est tout dur !!! Par contre le lait concentré, pas de problème ça reste toujours aussi dégueu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 TIERRYYYYYYYYYYYYYYYYY , faut l'abandonner sur la bansquise !!!!!!!!!!!!! quelqu'un qui dit que le lait concentré c'est dégueu faut pas la garder le lait concentré c'est bon , c'est léger et surtout pas sucré le lait concentré c'est dégueu au bout du 3ieme tube d'affilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 LUDO a écrit: TIERRYYYYYYYYYYYYYYYYY , faut l'abandonner sur la bansquise !!!!!!!!!!!!! quelqu'un qui dit que le lait concentré c'est dégueu faut pas la garder le lait concentré c'est bon , c'est léger et surtout pas sucré le lait concentré c'est dégueu au bout du 3ieme tube d'affilé Et encore si tu parles des nouveaux (y z'on diminué la taille par deux(nestlé en tout cas)) 3 tubes c'est pas beaucoup. Il faudrait aussi la version au chocolat (pour rester dans le light) il le font mais en berlingot, t'as pas le temps d'apprécier. Et c'est vrai c'est un des rares trucs qui gèle pas même à -30, par contre tu peux rester coller au tube. Pour le nutela, (j'en prends aussi quand j'ai fini mes tubes de lait concentré)malheureusent c'est vrai, à partir d'une certaine température ça se mange qu'en glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 encore un adepte du lait concentré c'est le truc des musher ma parole je préfère encore le nutella en glace ! l'abandonner sur la banquise avec qui on va rigoler en course nous et puis vous êtes bien content de les avoir vos ptites femme alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est très bon le lait concentré d'abord et on peut très bien rigolé entre nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Si ça vous dit, une vidéo du raid complet avec la possibilité de l'afficher en plein écran (ou entre les deux), c'est normalement une meilleure qualité que du dailymotion de base. Raid suède 2007envoyé par thierrynarcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 août 2008 Comment as-tu fait pour avoir cette qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 août 2008 Au fait, tu veux pas m'amener la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il faut devenir MotionMaker auprès de dailymotion, et après tu peux avoir une meilleur définition et pas de limite de temps. Je crois que c'est au moment ou tu télécharges qu'on te proposes de devenir MotionMaker. Par contre les vidéos sont vérifier avant d'être diffusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Otxoa a écrit:Au fait, tu veux pas m'amener la prochaine fois ? ben justement pour le prochain voyage, il y un boxe de libre si tu veux. mais pour avoir droit à ta ration de croquettes, faudra que tu bosses comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pas de problème ! Je me suis entraîner cet hiver pendant le raid en raquettes au Québec...je pourrais vous ouvrir la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 5 août 2008 Otxoa a écrit:Pas de problème ! Je me suis entraîner cet hiver pendant le raid en raquettes au Québec...je pourrais vous ouvrir la piste et il sait meme faire la vaisselle ce garçon !!! ça peut toujours etre utile... désolée matthieu, elle était trop tentante celle là...en tout cas merci de nous faire partager ces supers moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 5 août 2008 PPPFFF.... ...en même temps, si ça peut servir sur le CV à envoyer à Thierry et Titia...pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 août 2008 Otxoa a écrit:PPPFFF.......en même temps, si ça peut servir sur le CV à envoyer à Thierry et Titia...pourquoi pas Thierry est a la recherche d'un caméraman capable de courir derriere un traineau dans le blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 6 août 2008 là c'est pas plutot le frangin qui est habitué à courrir derrière le traineau pour prendre les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites