winette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon vous vous en foutez surement mais je suis toute contente que ca soit cette tof qui a été choisi Je tiendrai un stand à l’expo de Casteljaloux (47) afin de parler de mon métier de comportementaliste D’expliquer ce que c’est, comment je travaille et répondre à toutes les questions Si vous passez dans le coin n’hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est quand casteljaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est une belle reconnaissance pour toi et pour ton métier cet article. très jolie photo également bonne continuation dans ta carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça va te faire un bon coup de pub bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites