Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Nuit à la belle étoile pour photographie...

Messages recommandés

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis d'article sur Otxoa's team et de photos sur le forum...pour cause, je travaillais semaine et week end...mais désormais, je suis à nouveau en activité !
Voici donc des photos de Julien, qu'il a pris pendant que je bossais... Razz
Il est partie dans les montagnes basques du labourd (côte basque nord en gros), pour photographier les vautours fauves...pour cela il a également passer une nuit à la belle étoile au bord des falaises !

Vous pouvez en voir d'autres (avec un nouvel effet) sur le site en cliquant sur ce lien :
http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2007775

Magnifique !!!
Pas plus tard qu'hier au pourtalet, il y en a un qui nous est passer à 5 mètres impressionnant et surprenant. Shocked

extraordinaire cette photo! tu pourrais la vendre... et par la même occasion t'installer en tant que photographe pro![/img][/url]

Merci à tous pour vos commentaires Smile

Elles sont mal cadré ces photos... on voit même pas les chiens! scratch
Hein!?.... quoi!?.....

Bayka a écrit:
Hein!?.... quoi!?.....

quel humour de merde !!!!!
il se décarcasse a nous mettre de jolies photos ,
des photos du genre a bien nous faire comprendre que nous on sait pas faire et qu'on devrait arreter d'en poster Evil or Very Mad

LUDO a écrit:
Bayka a écrit:
Hein!?.... quoi!?.....

quel humour de merde !!!!!
il se décarcasse a nous mettre de jolies photos ,
des photos du genre a bien nous faire comprendre que nous on sait pas faire et qu'on devrait arreter d'en poster Evil or Very Mad

L'hôpital qui se fout de la charité!rendeer

T'inquiète pas je reconnais le travail de l'expert, la qualité des photos,.... et j'en passe!
A chaque fois j'en reste sans voix. A ton avis pourquoi je contemple le site d'Otxoa régulièrement???? drunken
Et nous ne pourrons jamais assez le remercier de nous faire partager toutes ces belles photos!

Laughing vous êtes bêtes ! lol

Pour le coup les chiens n'étaient pas là... on compte faire une petite rando cani pour bientôt avec nuits sous la tente...il y aura des photos des chiens !

Quand on poste comme ça des animaux (chevreuils, sangliers, cerfs..etc)...c'est à dire caché pour les déranger le moins possible...on préfère éviter de prendre les chiens lol!

Otxoa a écrit:

Pour le coup les chiens n'étaient pas là... on compte faire une petite rando cani pour bientôt avec nuits sous la tente...il y aura des photos des chiens !

Quand on poste comme ça des animaux (chevreuils, sangliers, cerfs..etc)...c'est à dire caché pour les déranger le moins possible...on préfère éviter de prendre les chiens lol!

bien entendu, je l'avais bien compris.
Ce n'était qu'une pointe d'humour... de merde comme le qualifie LUDO... mais voila c'est mon humour! Rooooooooooo le bide total!
Pas facile de faire de l'humour à travers un forum et que ça soit compris comme il le faut. What a Face

Mais si c'était compris d'où mes Laughing et "lol" ....et lol!

Bayka a écrit:
Otxoa a écrit:

bien entendu, je l'avais bien compris.
Ce n'était qu'une pointe d'humour... de merde comme le qualifie LUDO... mais voila c'est mon humour! Rooooooooooo le bide total!
Pas facile de faire de l'humour à travers un forum et que ça soit compris comme il le faut. What a Face

je te comprends ,
je vis la meme chose

LUDO a écrit:

je te comprends ,
je vis la meme chose

Les artistes sont bien souvent mal compris de leur vivant!

oui et c'est souvent apres leur mort qu'ils sont reconnus Evil or Very Mad
ben non je resterais

• Créer...