Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mix

Echauffement

Messages recommandés

Alors je suis pas expert donc :

les quelques attelages que j'ai vu faisait le trajet direct "camion-course" sans passer par une case "échauffement "! d'où la question:

- l'excitation des chiens rend-elle l'échauffement :
- superflue ?
- techniquement impossible ?
- ou autre ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette saison je vais atteler 10/12 chiens ,
j'attele toujours seul ,
si je devais échauffer chaque chien ,
le temps que j'échauffe tout mes chiens ,
je pense que le 1ier ne serait plus tres échauffé
quand on coure en mono 2 ou 4 chiens ,
je pense que cela est jouable
au dela a moins d'avoir un handler par chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai a un echauffement de l'attelage ! scratch
C'est sur que un par un.....y'en à pour un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me chipote le plus est de savoir si c'est superflu ? L'excitation des chiens à-t-elle une influence suffisantes sur les différents paramètres physiques (rythme cardiaque (je pense que c'est ok), respiration, régulation de l'affectation du sang (terme technique ?),....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
Je pensai a un echauffement de l'attelage ! scratch
C'est sur que un par un.....y'en à pour un moment !


déja que sur certain site de course on a du mal a avoir le kilometrage requis ,
alors s'il faut faire une piste d'échauffement les organisateurs vont pleurer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites