Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whitehorse

Toit des niches

Messages recommandés

Salut à tous,

j'aimerai savoir ce que vous mettez sur le toit de vos niches en bois comme enduit.
peinture?laque? etc

On ma parlé du goudron de norvége.
Qu'en pensez vous.

Sur les miennes j'avais mis du vernis spécial marin, ben une saison en a eu raison, alors je cherche ce que je vais pouvoir mettre.

Par avance merci

Fabrice

P.S: j'ai posté ici car je n'ai pas trop su ou mettre le sujet.

Sur le toit des notres (et sur les reste aussi) qui est en bois, on met de la lazure...

Ca tient pas mal... on vient de le refaire sur la grande cabane (après ponçage) mais ç auarait peut être pu tenir un an de plus... Ca faisait un an et y avait pas de problème de fuite.

Salut
En ce qui me concerne, j´utilise de l´huile finlandaise (v33) incolore, qu´ont utilise pour les chalets très resistant pour les intemperies un peut chère mais bon, très efficace, je remet une couche tous les 3, 4 ans selon l´exposition des abris.
LAURENT

Nous nous avons mis du "chingueule" une toile gravillonnée et goudronnée, sur un toit en bois traité avec de l'huile, genre huile de lin (comme toute la niche).

Ok merci pour ces infos.
Si d'autres font différemment n'hésitez pas a donner votre avis.

Merci a tous

Fabrice

Nous utilisons le "polyphon" plaque de contre plaqué marine recouvertent de résine blanche des deux côtés, matériaux utilisé pour faire les caisses de camions c'est pas top comme look mais c'est très solide et étanche.

• Créer...