Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aleks

pancreatite aigue

Messages recommandés

Bonjour tt le monde!!

j'aimerais savoir si quq'un aurait un cas de pancreatite aigue, qu'est ce qui s'est passé, comment ca s'est soigné etc etc
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas en 2003 sur un de mes mâles.
Les symptômes, les pupilles dilaté de douleur le chien refuse toute nourriture, chez le vêt, mis sous diète total et sous perf pendant 6/8 jours ( je ne me souvient plus ), et des grosses doses d'anti douleur...le traitement durant son hospitalisation je ne men souvient plus non plus.
Bien que le chien ait beaucoup maigrit il s'en ai bien sorti, par contre à la suite de ça il devait avoir un régime pauvre en lipides, pas top pour les nordiques.... il est mort de vieillesse il y a 2 ans...
Je connais un autre cas sur une chienne d'un collègue, mais elle ne s'en ai pas sorti, car diagnostiqué trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp!!
on l'a vu tt de suite et emmené au veto de suite, j'espere qu'elle va tenir le coup, elle a peine 2ans et c'etait ma ptite chienne de tête (et notre 1er husky)
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage,t'as eu le bon reflexe,et je pense et j'espere que ça vas aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et j'espère qu'elle va tenir le coup!!!
Car malheureusement dans ce genre de pathologie seulement 50% des chiens s'en sortent!!! :( :(

Des amis ont perdu une chienne de 7 ans... elle a masqué pendant un certain temps, et quand ils s'en sont vraiment aperçu et l'ont amené chez le veto c'était trop tard hélas... elle est partie en moins d'une semaine 😢 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage aleks flower
on croise les doigts pour elle

jerome et caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!!
bon on vient de la recuperer, il apparait une chose qui est bon à savoir pour tout le monde, elle avait bouffé quelques saloperies qui a engendree la pancreatite aigue, elle a ressorti par la bonne porte ce qui gene, donc la elle est a la maison en convalescence en esperant qui est pas plus de complication.
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! bonne convalescence a ta petite louloute et plein de caresses de notre part!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!! Bonne nouvelle! mais à surveiller quand m^mee par la suite...

Bonne convalescence à la fifille;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
ce matin quand je suis parti entrainer les 3 autres elle voulait deja partir!!!!
va falloir qu'elle patiente et qu'elle se retape avant de rattaquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...