LUDO01 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici donc Capsule , c'est la soeur de Nadj , les photos ne sont pas géniales , mais quand elle sera a la maison se sera plus facile d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 août 2008 encore un très beau rouge garrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 août 2008 LUDO a écrit:voici donc Capsule , c'est la soeur de Nadj ,les photos ne sont pas géniales , mais quand elle sera a la maison se sera plus facile d'en faire euhhhhhhh je comprends pas tres bien cette phrase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 août 2008 jerome b a écrit:LUDO a écrit:voici donc Capsule , c'est la soeur de Nadj ,les photos ne sont pas géniales , mais quand elle sera a la maison se sera plus facile d'en faire euhhhhhhh je comprends pas tres bien cette phrase!!! je rachete Capsule et Cola ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah oki ...moi non plus je n'avais pas tilté !En fait je n'avais même pas vu la phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 août 2008 mefies toi mathieu!!! Ludo va venir te reprendre ton RG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 août 2008 Y a pas intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est joli en noir et blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites