sophie tissot 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa... c'était qui les mushers pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sam celui qui a un chapeau "de cow boy"est un musher pro le second il te repondra surement , rien vu sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci: en tout cas, la trempette ds la fontaine au milieu du village, c'est rafraichissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est une super initiative..... C'etait ouvert a tous les particuliers? Pour effectuer la cani rando fallait il que les gens soient proprietaire de nordique et viennent avec ou leur pretiez vous des chiens? J'aime beaucoup l'idee de l'expo egalement... Je suppose qu'une personne presentait le materiel bref faisait et expliquait la visite?? Damien etais tu l'organisateur? Peux tu m'en dire un peu plus car je trouve interressant de faire decouvrir de cette maniere tres abordable et tres transparente notre sport.....?? merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 août 2008 simpa votre idée (mrd t'aurai pu prévenir on est pas loin ) y a que les chiens qui on fait plouf Sam et son chapeau se reconnaissent de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 août 2008 je ne voyais pas toutes les photos et c'est au moment que j'envoie mon post qu'elles apparaissent............ bon donc je disais : belle initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 27 août 2008 Loupy a écrit:simpa votre idée (mrd t'aurai pu prévenir on est pas loin ) y a que les chiens qui on fait plouf Sam et son chapeau se reconnaissent de loin Il voulait pas d'Alsaciens! Dommage, nous serions bien venu également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 août 2008 rendez vous bien noté pour novembre !! nous aussi on serai bien venu le week end dernier, d'autant plus que ça aurai éviter à nos cheres pintades adorées de nous percer un tuyeau d'arrivée d'eau en pleine nuit ............ vive l'épongeage............alors on signe où pour la grosse fete l'an prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben t'es nouille toi t'avais qu'à prévenir ! en plus les ballades en cani on aime bien ça fait que 4 chiens en plus mais c'est tj ça on serai venu la veille tranquillement on aurrai gardé ta stake et tu l'aurais encore ! pour le 8-9 c'est noté depuis longtempt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 août 2008 grandshaman a écrit:En attendant, prévoyez votre week-end des 8-9 novembre prochains... Y aura "du lourd" sur Myon... ça veut dire quoi : du lourd ??? tu^prévoies encore plus de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 27 août 2008 grandshaman a écrit:Ca fout les boules de lire ça "après la guerre". J'étais dans la merde car personne de mon asso ( que j'ai quittée) ne voulait venir pour faire une activité avec les chiens et Sam+Mit'ch me tire une sacrée épine du pied que je lis que du monde serait bien venu, snif...C'est pas grave on se fera une grosse fête l'année prochaine vers la même date si vous êtes dispos c'est sur que si tu ne met pas pub sur ce forum ou sur d'autre ça ne va pas aider non plus ..... je suis sur que pas mal de locaux serait venu , en plus en periode de vacance presence des momes ou de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 27 août 2008 grandshaman a écrit:En attendant, prévoyez votre week-end des 8-9 novembre prochains... Y aura "du lourd" sur Myon... C'est noté, on va faire le max pour être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et donc ça veut dire quoi du lourd ? Tu as éveillé notre curiosité. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 août 2008 HAAAAAAAAAA ben voilà ce sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'espère que cette année je pourrais venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bayka a écrit:grandshaman a écrit:En attendant, prévoyez votre week-end des 8-9 novembre prochains... Y aura "du lourd" sur Myon... C'est noté, on va faire le max pour être là! HAAaaaaaaaaaaaaaa, c'est en même temps que la course de Bischwiller! Il va falloir faire un choix... :( Mince alors, moi qui comptait faire les deux cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et en effet cette année pas de soucis, par contre ça s'enchaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah non, Scévolle c'est Scévolle et Looze c'est Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 août 2008 fabfisch a écrit:Bah non, Scévolle c'est Scévolle et Looze c'est Looze Merci Fabien ! C'est quand même pas dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 29 août 2008 Y'en a potentiellement une autre dans le Lot (département 46) le week-end du premier novembre. Et pour les dates de Looze Alex , va sur le site Jean, de mémoire elle y est. Bon je suis fatigué, mais je crois avoir vu un grominet, non un message d'Alex auquel je réponds. Bon bah non je me suis gouré de sujet, boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites