Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 27 août 2008 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 août 2008 Marchiennes le 4 et 5 avril 2009(course verte FFPTC).S'il y a autre chose ,je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quand tu veux on peux faire un barbecue chez moi il y aura Musher sncf et peut-être Mell 62, Chacha, et tous les autres Ch'tis, c'est bon pour des brochettes au Maroilles? Soyons un peu sérieux il est encore un peu tôt dans la saison.ps: Musher 51 tu peux venir aussi. mais pas sans Handleur 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 août 2008 pas de probleme, je me déplace rarement sans ma petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chacha avait pour projet une course verte.... je ne sais pas ce qu'il en est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell62 0 Posté(e) le 27 août 2008 heuuu oui moi je suis toujours partante pour un ptit barbecue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça serais pas de refus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors ce barbecue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 29 août 2008 Là je suis en vacances à l'étranger, en Alsace.Dès mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 29 août 2008 eh les amis jpeux mettre l'ambiance dans le pas de calais !et si je reprenais un train dans ma voiture ?c'est pas une manif? ah bon !ben je sais quoi vous faire qui changerait de l'ordinaire à part çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 29 août 2008 musher sncf a écrit:eh les amis jpeux mettre l'ambiance dans le pas de calais !et si je reprenais un train dans ma voiture ?c'est pas une manif? ah bon !ben je sais quoi vous faire qui changerait de l'ordinaire à part çà !Au lieu de dire des bêtises, va voir les chiens de mon chenil.Tu peux pas arrêter le train avec ta voiture pour une fois que c'était pas la mienne ( que tu as d'ailleurs mise sur le toit) je ne suis pas là pour m'occuper des tes chiens, pendant que tu es à l'hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites