huskyteam37 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'était effectivement le but, Damien !!! Par contre on se suit car la randonnée de Scévolles est programmée le week end du 15 et 16 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Scévolle c'est Looze mrd je mélange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 août 2008 Rolala bon en rando nous avons donc : 8-9/11/08 MYON 15-16/11/08 SCEVOLLE 25-26/04/09 RUGNY et LOOZE mais là j'ai po la date ? c'est bon je me suis pas planté là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 29 août 2008 Y'en a potentiellement une autre dans le Lot (département 46) le week-end du premier novembre. Looze c'est le 14 et 15 mars 2009, selon le site de Jean, qui est très au courant. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 août 2008 grandshaman a écrit: Sais-tu s'il y a un hébergement ( hôtel par ex)pas loin de la stake pour ma femme et le p'tiot qui n'aura que 10 mois en novembre? Hotel sur Loudun : 14 kms Chambre d'hotes à proximité : 4 kms Je regarde de plus prêt si tu es intéréssé et te passe cela en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 août 2008 fabfisch a écrit:Y'en a potentiellement une autre dans le Lot (département 46) le week-end du premier novembre. Looze c'est le 14 et 15 mars 2009, selon le site de Jean, qui est très au courant. Fabien Elle a bien lieu la rando de Prendeignes (46) ??? (que l'on réserve le week end car l'année dernière nous étions déja inscrit sur un course mais préférence pour une rando) Pour Looze la date est la bonne effectivement elle est bloquée depuis un moment avec le comité des fêtes local. Il y aura aussi la rando de l'asinerie organisée par le club (FFPTC) CBC (en avril 2008 pour la dernière édition). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je me renseigne et je vous confirme cela très vite. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 29 août 2008 fabfisch a écrit:Y'en a potentiellement une autre dans le Lot (département 46) le week-end du premier novembre. Looze c'est le 14 et 15 mars 2009, selon le site de Jean, qui est très au courant. Fabien Non, Malheureusement pas de rando à Prendeignes (46) cette année, normalement elle devrait avoir lieu en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon bah Thierry a été plus rapide que moi !! Dommage pour la rando. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 30 août 2008 grandshaman a écrit:oui, je suis intéressé et j'aimerai ne pas trop tarder pour réserver. ch d'hôtes à prox de la stake ? comment s'appelle le village ou le lieu-dit ? et quel est le nom du site de la stake ? Voir MP ! Sinon, pour ceux qui veulent localiser, la rando de Scévolles à lieu à Guesnes près de Monts sur Guesnes (86), au parc de Loisirs de Guesnes exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et un p'tit plan sur Google Map (avec même le calcul d'itinéraires) http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_rassemblements_terre.php#loudun Avec en bonus, le calcul d'itinéraire, les POI pour vos GPS de voiture ou de fourgon, l'inscription en ligne et même les photos et les vidéos des autres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 scevolle c'est sur on la fait myons j'espere la faire ce coup ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 on devrait pouvoir faire myon et scevolles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites