Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

Rendez-vous randos

Messages recommandés

C'était effectivement le but, Damien !!! Very Happy

Par contre on se suit car la randonnée de Scévolles est programmée le week end du 15 et 16 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scévolle c'est Looze scratch mrd je mélange tout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala

bon en rando nous avons donc :

8-9/11/08 MYON
15-16/11/08 SCEVOLLE
25-26/04/09 RUGNY

et LOOZE mais là j'ai po la date ?

c'est bon je me suis pas planté là ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a potentiellement une autre dans le Lot (département 46) le week-end du premier novembre.

Looze c'est le 14 et 15 mars 2009, selon le site de Jean, qui est très au courant.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:

Sais-tu s'il y a un hébergement ( hôtel par ex)pas loin de la stake pour ma femme et le p'tiot qui n'aura que 10 mois en novembre?


Hotel sur Loudun : 14 kms
Chambre d'hotes à proximité : 4 kms

Je regarde de plus prêt si tu es intéréssé et te passe cela en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfisch a écrit:
Y'en a potentiellement une autre dans le Lot (département 46) le week-end du premier novembre.

Looze c'est le 14 et 15 mars 2009, selon le site de Jean, qui est très au courant.

Fabien


Elle a bien lieu la rando de Prendeignes (46) ??? (que l'on réserve le week end car l'année dernière nous étions déja inscrit sur un course mais préférence pour une rando)

Pour Looze la date est la bonne effectivement elle est bloquée depuis un moment avec le comité des fêtes local.

Il y aura aussi la rando de l'asinerie organisée par le club (FFPTC) CBC (en avril 2008 pour la dernière édition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfisch a écrit:
Y'en a potentiellement une autre dans le Lot (département 46) le week-end du premier novembre.

Looze c'est le 14 et 15 mars 2009, selon le site de Jean, qui est très au courant.

Fabien


Non, Malheureusement pas de rando à Prendeignes (46) cette année, normalement elle devrait avoir lieu en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah Thierry a été plus rapide que moi !!
Dommage pour la rando.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandshaman a écrit:
oui, je suis intéressé et j'aimerai ne pas trop tarder pour réserver. ch d'hôtes à prox de la stake ? comment s'appelle le village ou le lieu-dit ? et quel est le nom du site de la stake ?


Voir MP !

Sinon, pour ceux qui veulent localiser, la rando de Scévolles à lieu à Guesnes près de Monts sur Guesnes (86), au parc de Loisirs de Guesnes exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...