Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Rand'Otxoa Iraty (64), 2èmé édition...

Messages recommandés

mince c'est pas cool 😢
t'as relancer tous ceux de l'année derniere ?

Bonjour,

On est combien de personnes à participer?

C'est nul si t'es obligé d'annuler !!! On peut toujours trouver une solution; même si on est peu..

Je croise les doigts pour le moment...
J'ai téléphoné au président...on va voir si d'autres gens viennent.
Ils m'a dit d'autres personnes suceptibles de venir, mais elles sont toujours pas du club, c'est ça qui me déçoit.
On a un gars qui vient du 41, mais personne des landes par exemple !
Je sais que Koska cherche un moyen de transporter son quad, donc si il peut, il y aura au moins un landais du club...
De toute façon ne t'inquiète pas je gère...je vous dit ça Lundi soir ! Wink

Salut Ingrid,

pour le moment...aucune nouvelle du côté des hautes pyrénées !

Bonjour,

Quelle triste nouvelle que je lis là...
J'espère que vous avez bien reçu mon inscription car moi même si il faut dormir sous la tente et apporter son sandwich, je veux découvrir vos paysages et apporter du bonheur à mes chiens...

Tenez nous au courant....

Salut,

je n'ai pas eu votre inscription pour le moment...
Pouvez-vou me donner votre nom en MP, pour être sur ?
Au pire donnez moi les infos sur ce même MP (nombre de chiens, etc)...
Je vous dit, je ne lâche pas l'affaire, elle aura lieu !!! Je vais tout faire pour !!!

Peut-être que le parcours de l'an dernier en a refroidit plus d'un pour venir?
Il faudrait peut-être bien leur préciser que tu as refait le tracé... et que la piste verglacée t'avait contraint de nous faire emprunter un tronçon de route...
Bon courage.
PS: Huskyteam 37 pourrait te faire de la pub auprès de ses inscrits!

Si ça peu encourager ceux qui voudraient venir de loin, je peux proposer de les héberger avant et apres la randonner, dans chalet 4 places, avec douche wc cuisine, avec parc de 800 m2 clôturé pour les chiens, je suis à 1h30 d'iraty...

Merci pour votre aideà tous !

Il faut savoir aussi, que vous pouvez arriver le vendredi, la nuit en chalet est dans le prix ! Vous avez le droit à la nuit du vendredi et du samedi ! Je dis ça pour aller dans la continuité de ce que dit Ingrid...

Salut,

bonne nouvelle...j'ai envoyé des mails à des clubs proches de l'Aquitaine, certains ont répondu, plus une personne des mails de Huskyteam37, plus des mushers du club qui devaient aller à charade...plus sans doute un tout nouveau qui veut s'y mettre avec son mala et qui est de la région...

La rando aura bien lieu !!!!! cheers

On sera autour d'une vingtaine de mushers, plus ou moins si tout le monde se maintient ou non...18 sur et certains...peut être 22 ...

Merci à tous !!!

J'avoue que c'est rassurant...au moins je n'ai pas fait tout ça pour rien !

OUF ...

Otxoa a écrit:
J'avoue que c'est rassurant...au moins je n'ai pas fait tout ça pour rien !

OUF ...

je susi super contente, tu vois te l'avais bien dit lol!

mathieu ne cloture pas tes inscriptions. car la pub de ce week a saint georges va te ramener quelques mushers sup. deja sur un membres de mon club doit t'appeler demain.

Otxoa a écrit:
Salut,

bonne nouvelle...j'ai envoyé des mails à des clubs proches de l'Aquitaine, certains ont répondu, plus une personne des mails de Huskyteam37, plus des mushers du club qui devaient aller à charade...plus sans doute un tout nouveau qui veut s'y mettre avec son mala et qui est de la région...

On sera autour d'une vingtaine de mushers, plus ou moins si tout le monde se maintient ou non...18 sur et certains...peut être 22 ...

Merci à tous !!!

Super.

Damien reste avec la plus petite rando de France pour l'instant 😢

Et pourtant quelle rando !!!

Vous pourriez pas faire venir des voisins europpéens (Suisses et Allemands pour Damien, Espagnols pour toi)
Enfin pour Damien, il y avait un couple de suissses super sympa.

Oui j'y médite en effet pour les voisins du sud...c'est à voir.
Je ne connais pas trop la localisation des mushers espagnols, et je ne sais pas si les randos les intéressent plus que ça, car ils sont très courses d'après ce que j'ai compris. Mais c'est à méditer en effet !

J'avais des projets en tête pour le club (même si c'était pas pour tout de suite), j'avoue que les péripéties de cette année me refroidissent...
On est loin de tout ici...10 min de la plage, 20 min des montagnes, 1h15 de la première station... mais loin des autres mushers, des "pôles mushing"...etc.

On verra bien...

youri a écrit:
Otxoa a écrit:
Salut,

Merci à tous !!!

Super.

Damien reste avec la plus petite rando de France pour l'instant 😢

Et pourtant quelle rando !!!

Vous pourriez pas faire venir des voisins europpéens (Suisses et Allemands pour Damien, Espagnols pour toi)
Enfin pour Damien, il y avait un couple de suissses super sympa.

Oui une super rando!!

Toujours dommage que la tienne soit si loin Otxoa, sinon on serait venu à coup sur... maintenant qu'on y a pris gout, et que nos p'tits loups nous ont montré de quoi ils sont capables Wink Wink

alors mathieu
on en est ou au niveau de la neige sur les pistes de la rando ...
neige ou pas neige?????
est une question encore les piste seront elle damée ou pas ??????
merci pour ta reponse

Otxoa a écrit:
Oui j'y médite en effet pour les voisins du sud...c'est à voir.
Je ne connais pas trop la localisation des mushers espagnols, et je ne sais pas si les randos les intéressent plus que ça, car ils sont très courses d'après ce que j'ai compris. Mais c'est à méditer en effet !

J'avais des projets en tête pour le club (même si c'était pas pour tout de suite), j'avoue que les péripéties de cette année me refroidissent...
On est loin de tout ici...10 min de la plage, 20 min des montagnes, 1h15 de la première station... mais loin des autres mushers, des "pôles mushing"...etc.

On verra bien...

Coté Espagnole, il ne sont pas très loin de chez toi, puisqu ´il y a environ 40% des musheurs, coté Pays basque et Aragon, 50% sur la Catalogne et 10% environ sur le reste de l´Espagne, coté rando, il y a bien sur "Monegros" qui est la rando par excellence sur l´Aragon, tu devrais te mettre en contact avec eux, je sais déjas qu´ils y a cette année toute une équipe de Bordelais qui se sont incrits, alors pourquoi pas les contacter pour un échange (surtout que vos date son espassé d´un mois presque).
A +
Laurent

Salut,

d'après les dernières estimations de météo france :

-refroidissement important en fin de semaine, avec chute de neige à partir de jeudi dans la nuit, et à partir de vendredi...

Mais en aucun cas ils ne peuvent se prononcer sur la quantité.

Hier j'ai fait une nouvelle reconnaissance de la piste en cani-VTT 2 chiens :
-piste de 10 km (possibilité de faire 15 sur celle-ci), excellent état, aucune plaque de vergla...

-piste de 23 km : en montant il existe ici et là quelques plaques de neige, mais perso en VTT je n'ai eu aucun soucis...
Selon les conditions du week end j'aviserai sur les possiblités des pistes.

Autre point, sans doute qu'Arkan ne courera pas, il a fait une gastro ce week end...et il va falloir qu'il reprenne du poids...il va avoir les boules mon p'tit père !

Je vous tiens au ju jusqu'au dernier moment. Wink

Merci pour les infos complémentaires!
Cool, on va peut etre faire du

On tient le traineau prêt! ça m'arrangerai, vu que je dois faire quelques réparations sur mon TTEC! lol!

Désolée pour Arkan, j'espère qu'il ira mieux d'ici là.

Bon courage pour les derniers préparatifs!

A noter également une belle converture médiatique pour notre sport !
Avec :
- côté télévision : France 3 Aquitaine et TV Pays
- côté presse : SUD OUEST et la NOUVELLE REPUBLIQUE
- côté radio : France bleu Pays basque et une radio locale

J'espère que cela va faire des vocations chez les plus jeunes ! Very Happy

Si il y a la neige, ça sera une première pour mes BA....

Par contre, j'ai un mâle qui a perdu du poid, et je ne sais pas si il pourra venir...

Plus que 5 jours .... SUPER !!!

pour ceux qui ont besoin de karts ou de trottinettes, merci de me le dire que je puisse préparer tout ça Wink dans la mesure de la place dispo...Laughing

Comme je l'ai dit en privé a Mathieu je ne pourrais pas être des votres.
Amusez vous bien et si la neige est là profitez on ne sait jamais l'hiver nous reservant de telles surprises ces derniéres années on est a l'abris de rien.

hello,

la rando sera quasi sur sur neige !!!!
La limite pluie neige sera à 600m le vendredi dans la nuit.

Etant une rando, j'ai demandé à ce que le damage ne soit effectué que le samedi...si il chute dans la nuit du samedi à dimanche, ce sera l'esprit rando qui sera privilégié et non "course"...avec un peu de poudrerie Wink

A noté également pour les petits attelages, qu'il y a possibilité de louer des skis de fond à la station pour le skijoering !!!

Autre point, il y aura sans doute, en plus du côté télévision, la venue de France2...c'est encore à voir Wink

A très vite Very Happy

Otxoa

C'est ce qu'ils annoncent chez météofrance en leur téléphonant !
Sur leur site, parfois ils annoncent de la pluie à Iraty, avec chute de neige à partir de ...1000m et une température à la station de ...9°C ... Laughing

De toute façon, pluie ou neige, du moment où on passe un bon moment, c'est tout ce qui compte.

La neige..... ça promet avec mes chiens qui n'ont pas l'habitude.... Ils vont etre exités .....

Otxoa a écrit:
hello,

Etant une rando, j'ai demandé à ce que le damage ne soit effectué que le samedi...si il chute dans la nuit du samedi à dimanche, ce sera l'esprit rando qui sera privilégié et non "course"...avec un peu de poudrerie Wink

A noté également pour les petits attelages, qu'il y a possibilité de louer des skis de fond à la station pour le skijoering !!!

Autre point, il y aura sans doute, en plus du côté télévision, la venue de France2...c'est encore à voir Wink

A très vite Very Happy

Otxoa

C'est toujours d'actualité la neige? On peux charger le traîneau?

Sinon, Ingrid aurais-tu la possibilité de me prêter un kart stp pour mes 5 louloutes? car j'ai pas réussi à trouver de nouvelle roue pour mon TTEC, que j'ai cassé à la rando de Scevolles!)
Merci flower

Pour le moment, j'attend le dernier moment...
Car meteofrance nous dit 9°C à la station, et en fait il fait 0°C , donc je téléphone une dernière fois cette après-midi, puisque demain moi j'y suis et je ne pourrai plus être joignable (SFR ne capte pas là haut)...il faudra contacter la station au 05 59 28 51 29
Ce soir j'envois un mail à tout le monde et je met un mot ici !

Perso, je pense que je vais prendre un peu de tout pour aider...genre kart, peut être vélo(s) et 2 traîneaux...histoire d'aider au cas où !

Franchement, ils me font suer à météo France, ils sont pas capable de donner de bonnes infos pour 48h ou même 24h...ou le jour même !!!!
Une semaine je comprend mais là.

En tout cas je tel cet aprèm et j'envois des mails plus un mot sur WTG Wink

++ Wink

elsa a écrit:
Otxoa a écrit:
hello,

A très vite Very Happy

Otxoa

Sinon, Ingrid aurais-tu la possibilité de me prêter un kart stp pour mes 5 louloutes? car j'ai pas réussi à trouver de nouvelle roue pour mon TTEC, que j'ai cassé à la rando de Scevolles!)
Merci flower

Elsa , c'est la roues que tu as cassé ou autre chose ???
envoies moi une photo

Salut à tous, je participe également (je ne sais plus si je l'avais dit) mais pour ma part je le fais à pied !
Le seul problème que je pourrais rencontrer, c'est pour monter le col, si il y a de la neige, je n'ai pas de chaines pour la voiture ...
Sinon j'espère qu'il neigera quand même, ma Cheïka n'en a jamais vu pour le moment !

Météo :

Bonsoir,

j'ai essayé d'attendre au maximum pour avoir le meilleur pronostic météorologique.
Samedi, neige à partir de 1 800 m, et dimanche...à partir de 1 000 m, mais l'après-midi (les limites sont plus hautes sur le site)
Cependant, la neige reste possible...
Par conséquent, je table sur du kart, mais si vous pouvez prendre les 2, n'hésitez pas !
Je vais donc prendre : 1 kart, un ou 2 vélo(s), et 2 traîneaux.

Si je peux vous contacter demain pour confirmer ou infirmer, je le ferai !

A noter qu'il fera froid, surtout dimanche ! Alors couvrez vous !

Cordialement

Mathieu

ps : pour les mono-chien, ou avec 2 chiens, possibilité pour le skijoering avec location de skis sur place !

elsa a écrit:
Otxoa a écrit:
hello,

A très vite Very Happy

Otxoa

Merci flower

J'emmènerai un 4 roues en plus Wink

Ingrid , penses a coller les boulons ,
le collerais meme les roues ,
Elsa tremble trop et ça dévisse les ecroux des ttec

Ingrid a écrit:
elsa a écrit:
Otxoa a écrit:
hello,

A très vite Very Happy

Otxoa

Merci flower

Merci Ingrid!!! Laughing

LUDO a écrit:

lol! C'est pas ma faute, si mon handler vérifie pas correctement mon matériel! lol!

[quote="elsa"][quote="Ingrid"]
elsa a écrit:
Otxoa a écrit:
hello,

Merci Ingrid!!! Laughing

LUDO a écrit:

lol! C'est pas ma faute, si mon handler vérifie pas correctement mon matériel! lol!

pauvre ed..... il faut tjs un coupable......
et au passage elsa on va essayer de pas perdre une roue du quad lol!

LUDO a écrit:
bon alors les photos ça vient ????

Peuvent pas, sont coincés par la neige, même en Bourgogne à 350 m, il neige geek

• Créer...