LUDO01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 naaaaaaaaaaaaan pas de neige et puis si il neige , il y a rien a faire a par boire un chocolat chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci et bravo à la "famille Otxoa" pour leur accueil, le repas, l'organisation...même si la météo n'a pas été de leurs côtés cette année! Hélas pas de neige! pluie, brouillard et boue! Bonne condition pour les chiens, pluie et froid, mais pas pour faire des De toute façon, le pro, Ptitcruz était là, donc on attend ses photos avec impatience! On a pu testé les 2 parcours: le grand le samedi (un peu raide par endroit!) et le petit le dimanche, tous deux en sous-bois. Encore merci et à l'année prochaine sur neige cette fois-ci... PS: je n'ai rien cassé ce we: ni le quad de mélimélo, ni le 4 roues d'Ingrid (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elsa a écrit:PS: je n'ai rien cassé ce we: ni le quad de mélimélo, ni le 4 roues d'Ingrid (merci) contente que tout ce soit bien passé pour vous. on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout d'abord un grand merci à Mathieu et toute sa famille pour l'organisation de ce week-end fort sympathique...La pluie et le brouillard était là mais, une chouette week-end quand même.Merci !!!le team otxoala p'tite Deltames chiens titeuf et youpla boomschrekAtao et kimicoyotte kimi et louvyBô-goss qui prie le petit jésus pour que la neige tombe...re titeuf et youplaNicolas et Sandrine messieur melimelo et elsa...Julien LE photographe de l'otxoa team et sophieMathieu et AnnePatrice qui nous a offert de belles cascades dans la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir à tous, comme l'a précisé Elsa, la rand'otxoa s'est bien très bien déroulée malgré le mauvais temps. J'ai mis quelques photos sur mon blog : http://huskies-d-azun.kazeo.com. Vous m'excuserez pour la qualité des photos, mais la pluie ne m'a pas permis de faire mieux. Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tres jolie ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ENCOREEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est quand il fait moche qu'on fait les plus belles photos ! encore encore encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super vos photos Ingrid et Fred! Maintenant Mathieu, mets-nous celles de ton frère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça y est Mathieu est enfin debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, en effet les conditions n'étaient vraiment pas top ....aucun moyen d'admirer les paysages car nous étions dans les nuages...une pluie très fine qui transperse les vêtements, du vent qui enlève un partie du balisage que vous avez mis avec souffrance avec Thigun (Patrice), parce que le samedi matin c'était très froid et très humide...le reste du temps aussi...mais encore plus là Bref dur...mais c'est ça aussi la rando, c'est pas les doigts de pied en éventail ! Pour ces raisons, le stand charcuterie n'a pas était mis en place...car à 1500 m, c'est un gars en hypothermie qu'on aurait trouvé et non notre cher Thigun Je remercie tous les participants, du CPSTC ou non, des Pyrénées ou d'ailleurs...d'avoir participé ! Et je remercie, avec un TRES GRAND MERCI, toute ma famille ! -Ptitcruz pour les photos, et qui s'est gêlé en haut en attendant le passage des participants... -Thigun qui a fait la sécurité avec son quad et qui s'est également gêlé ! -Ma mère et mon père pour leur aide, et le repas, qui cette année était du poulet basquaise maison ! avec fromage de brebis et sa confiture de cerise noir, et gâteau basque traditionnel ! -Anne pour s'être occupé d'Arkan qui se remettait de sa maladie...il a pu ainsi marcher en cani-rando...et bonne nouvelle, depuis il se nourri comme un chef ! -une petite pensée pour ma soeur et mon neuveu qui pendant se temps sont restés à l'hopital, pour un bras cassé...je sais que Rémy avait franchement les boules de ne pas venir ! Les photos seront mises dans un p'tit moment encore...Ptitcruz doit les transférer sur ordi, et les les "développer" car elles sont en format RAW...et il n'a pas le logiciel à Pau A noter, qu'il a pu prendre tous les attelages en action, et il parait qu'avec le brouillard cela donne une certaine ambiance L'année prochaine, si la gérante de la station ne change pas...je ferai tout pour que cela devienne enfin ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit...une rando NEIGE ! Il faudra alors repousser la date...on verra bien si ça marche ps : 2 télés sur 3 ne sont pas venues, car les conditions ne le permettaient pas de belles images qui font rêver ! Cependant le reportage de TVPI a bien eu lieu. Sinon à la radio et dans les journaux il y a eu des articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c vrai un grand bravo a la famile otxoa pour ce week end sympa malgres le temps ..... et moi je remercie aussi tous particulierement patrice (thigun)qui est resté un bon moment derniere nous (elsa et moi ) apres notre moment de galere tous en haut du parcours. et oui mathieu une rando neige se serais super alors a l'anne prochaine on ammenera les traineaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ingrid a écrit: titeuf et youpla boom on voit qu'ils sont ravis d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Otxoa a écrit: L'année prochaine, si la gérante de la station ne change pas...je ferai tout pour que cela devienne enfin ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit...une rando NEIGE ! Il faudra alors repousser la date...on verra bien si ça marche HAhahahahaaaaaaaa... moi qui voulais essayer de venir au moins une fois! Une rando neige: il faut que j'apprenne le skijorring ou alors que j'ai plus de chien... bon, c'est vite vu! Ca avait l'air sympa... vivement le reste des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LUDO a écrit:Ingrid a écrit: titeuf et youpla boom on voit qu'ils sont ravis d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La station m'a appelé ...30 cm de neige cet aprème !!!!!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est pas simpa de leur dire ça maintenant nous on a sorti les traineaux hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Otxoa a écrit:La station m'a appelé ...30 cm de neige cet aprème !!!!!! :x t'as plus qu'a organiser une sortie neige pour ce week end , autant profiter que tout le monde soit chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c pas juste..... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 encore des photos , encore ! aie domage pour la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ingrid a écrit:Bô-goss qui prie le petit jésus pour que la neige tombe...Géniale la photo!!! Il prierait pas plutot pour aller courir le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bayka a écrit:Otxoa a écrit:L'année prochaine, si la gérante de la station ne change pas...je ferai tout pour que cela devienne enfin ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit...une rando NEIGE !Il faudra alors repousser la date...on verra bien si ça marche HAhahahahaaaaaaaa... moi qui voulais essayer de venir au moins une fois!Une rando neige: il faut que j'apprenne le skijorring ou alors que j'ai plus de chien... bon, c'est vite vu! Ca avait l'air sympa... vivement le reste des photos... Si tu arrives à en faire une rando neige, peut être que tu arriveras à nous faire venir!! Malgrès la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je pense qu'il prie pour qu'on finisse de le brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LUDO a écrit:Otxoa a écrit:La station m'a appelé ...30 cm de neige cet aprème !!!!!! :x t'as plus qu'a organiser une sortie neige pour ce week end , autant profiter que tout le monde soit chaud Pourquoi ne pas organiser ça pour fin décembre? Comme avait eu lieu la rando à Issarbe, sauf que l'avantage d'Iraty, c'est l'hébergement en chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour ma première rando j'ai pas été déçue ! Une super rando, des gens très très accueillant !! Des mushers sympathiques, des loulous partout ! BREF, le rêve ! Je me suis régalée franchement, j'ai adoré, Cheïka a vraiment apprécié la course, qui était très bien. Nous avons fait les 10 Km en marchant avec Anne et Arkan samedi, et hier c'était les 8 kms en courant. Si toutes les randos sont comme ça, je vais devenir adepte ! J'ai des photos, vidéos ... En tout cas, rien à dire, sauf GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sandy33 a écrit: J'ai des photos, vidéos ... En tout cas, rien à dire, sauf GENIAL ! ben nous on a a dire , TU VAS TE BOUGER A LES METTRE TES PHOTOS ET TES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gory65 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour moi aussi c'etait une premiere et je dois dire que j'ai passé un super week end. encore merci a toute l'equipe de l'organisation qui a vraiment assurée, a tous les gens presents pour leurs conseils et leur sympathie et a mathieu pour son coup de main samedi aprés midi. pour mes chiens aussi c'était une premiere et je trouve qu'ils étaient pas mal (c'est vrai que ca motive de voir d'autres attelages devant) et en plus mes sams n'ont presque pas aboyé promis, je reviens l'année prochaine mais j'espere bien qu'on se reverra avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi j'adore pookie !!! (je sais pas comment tu l'écris !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Par contre, moi petit soucis depuis qu'on est revenu, j'ai 2 chiens en diarrhées, et qui refuse de s'alimenter... avec une légère baisse de régime. ça peut-être un coup de froid, de fatique? Y a t-il d'autres personnes dans mon cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non, au contraire Cheïka mange très bien chez moi. Et aucun problème n'est détecté... J''espère que ça va vite passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elsa a écrit:Par contre, moi petit soucis depuis qu'on est revenu, j'ai 2 chiens en diarrhées, et qui refuse de s'alimenter... avec une légère baisse de régime.ça peut-être un coup de froid, de fatique?Y a t-il d'autres personnes dans mon cas? Tout va bien de mon côté...chez tes voisins de stake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonpour moi c aussi mes deux chiens n'ont rien mange. et amalouk est a plat. avec vomissement et diarhe.balkan lui a la diarhe pas de vomissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça ressemble à une gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui je dirais gastro ou gros coup de fatigue.... Après Myon on a une chienne qui est partie en diarhée en rentrant... et elle est rentrée fatiguée des 2 manches... et à l'entrainement du mardi elle a calé, et c'est là qu'elle a commencé à partir en diarrhée. Ont-ils de la température? Est ce une diarrhée vraiment liquide ou plutot des bouses? Sont-ils complètement à plat (à rester dans leur coin sans bouger) ou seulement plus fatigué que les autres? Si oui je dirais véto... Sinon (et dans l'autre cas aussi), diète une journée avec smecta ou kaopectate 2 à 3 f par jour, puis reprise progressive de l'alimentation en 3 fois par jour par petites doses... et repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour moi c veto demain car je prends pas de risque. car malouk est vraiment a plat je vous direz demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour vos réponses. J'ai eu des nouvelles de karl, mon voisin de stake et il a 3 chiens malades sur 4. Même symptomes! Une bonne gastro collective! C'est véto pour nous aussi demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super tes photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elsa a écrit:Merci pour vos réponses.J'ai eu des nouvelles de karl, mon voisin de stake et il a 3 chiens malades sur 4. Même symptomes!Une bonne gastro collective! C'est véto pour nous aussi demain matin! effectivement ... je penche plus pour la gestro maintenant... zut c'est pas cool ça... Essayez de séparer les chiens malades des autres, avant que tous n'y passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à tous, pour mes chiens pas de diharrée et bon appetit (pour le moment .....) Pour Greg, j'ai remis quelques photos en plus sur mon blog avec tes chiens. Pour Sandy, super tes photos ...a tu vu la photo de toi en pleine course sur mon blog? Pour tous : les pistes de Couraduque ont pris 35 cm dans la nuit et ça continue de tomber fort. Les pistes ont été damées sur la gauche du domaine, interdit donc d'y faire un tour, ont peut donc aller à droite avec un départ au col de couret en passant par la piste de luge. J'y vais demain et je laisserais des infos et photos sur mon blog.... @+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nusky a écrit:elsa a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai eu des nouvelles de karl, mon voisin de stake et il a 3 chiens malades sur 4. Même symptomes! Une bonne gastro collective! C'est véto pour nous aussi demain matin! effectivement ... je penche plus pour la gestro maintenant... zut c'est pas cool ça... Essayez de séparer les chiens malades des autres, avant que tous n'y passe.... Pas possible de séparer, nouveaux enclos en cours! Y aura traitements de fond pour tous et traitements d'attaque pour les 2 atteintes. Merci Fred pour les infos. Amuses-toi bien demain, et fais-nous pleins de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elsa a écrit:Nusky a écrit:elsa a écrit:Merci pour vos réponses.J'ai eu des nouvelles de karl, mon voisin de stake et il a 3 chiens malades sur 4. Même symptomes!Une bonne gastro collective! C'est véto pour nous aussi demain matin! effectivement ... je penche plus pour la gestro maintenant... zut c'est pas cool ça... Essayez de séparer les chiens malades des autres, avant que tous n'y passe.... Pas possible de séparer, nouveaux enclos en cours!Y aura traitements de fond pour tous et traitements d'attaque pour les 2 atteintes. Aie! Alors bon courage... c'est chiant ce genre de truc dans un chenil, car ça a tendance à trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Juste un petit essai pour voir si j'arrive à mettre des photos et aussi pour donner un peu de rêve à ceux qui malheureusement n'habitent pas dans nos belles pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CHEYENNE65 a écrit:Juste un petit essai pour voir si j'arrive à mettre des photos et aussi pour donner un peu de rêve à ceux qui malheureusement n'habitent pas dans nos belles pyrénées ouais bravo !!!, c'est ta maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non mais c'est moi qui l'ai fait Na! Sans rire c'est un de mes rêves de dans dix ans me construire une fuste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CHEYENNE65 a écrit:Non mais c'est moi qui l'ai fait Na! Sans rire c'est un de mes rêves de dans dix ans me construire une fuste .... c'est déjà un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gory65 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sympa toutes ces belles photos, felicitation aux nombreux photographes sandy, moi j'écris pooky mais de toute facon c'est pas grave il sait pas lire(pas encore) fred tu vas pouvoir partir en traineau depuis chez toi, il neige en ce moment meme (a gros flocons)dans les baronnies a 500m et en plus ca tient au rythme ou ca tombe je vais presque faire le tour du village demain matin avant de partir bosser au fait chez moi non plus pas de probleme avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Effectivement, je vais peut être changer mes plans car il y a déjà dix devant la porte et ça tombe toujours plein pot dans le val d'azun. Donc peut être départ en traîneau depuis la maison... @+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir ! Tout d'abord merci pour vos messages que je fais passer. Bravo pour vos photos ! Sandy, grâce à toi j'ai pleins de photos de mes tioutious ! Pour la gastro putain c'est la merde !!! Mes chiens sont trankilou ici...je ne comprend pas car Arkan (qui l'a eu dans la semaine précédente) n'a fait que dormir dans son boxe, et sinon il était au chalet avec Anne ou mes parents...donc pas du côté de la stake et des autres chiens... Par contre, j'ai téléphoné à ma véto pour dire qu"il était de nouveau en forme, et qu'il mangeait bien. Elle m'a dit qu'il y avait une belle "épédémie" en France cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites