Nusky 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Zut alors pourquoi tu la fait toujorus en même temps que la course de Charade!!! C'est une des rares courses terre intéressante :( Et pourquoi toutes les randos sont à la suite? C'est dommage, parce difficile d'enchainer.... :( Avis aux organisateurs de randos... pourquoi ne pas essayer d'espacer vos randos de 15j ? ça serait peut être plus facile pour certains d'y participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je me doute bien!! Mais c'était plutot pour dans l'avenir... je suppose que c'eat un peu toujours les mêmes qui organisent des randos... peut que ça serait cool si vous pouviez vous conserter entre vous pour essayer d'étaler....Parce que finacièrement, et aussi pour l'organisation du temps, pas facile de pouvoir participer à plusieurs rando si elles sont toutes en même temps... Par ex en novembre il y a plein de courses et de randos tous les we, et même qui se chevauchent.... et en décembre, plus rien!!! :( :( Je trouve juste que c'est dommage... on peut pas en profiter :( .... et vous pourriez avoir même peut être plus de participant ...L'année dernière on a pas pu faire la rando d'Otxoa, et on voulait la faire cette année.... mais si ça continue on pourra jamais... On voulait aussi aller à Myon, mais 2 WE de suite avec plus de 300km aller... pas possible non plus... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 grandshaman a écrit:parce que déplacer ou étaler, y aura toujours autre chose: une autre course verte, le chpt terre, la cousine qui se marie etc. Il y a un moment où il faut fixer des dates car l'organisation de ces évènements ne se fait pas en 15 jours que ce soit de la rando, de la course où le mariage de la cousine LOL +1 Avec Damien, nous en avions parlé à la rando de Looze pour éviter d'avoir deux randos le même week end. Ensuite, nous avons besoin de l'accord des petits hommes verts qui nous imposent une date. (De notre coté nous traversons deux territoires de chasse) Pour décembre, le premier week end c'est le Téléthon et des mushers participent à ce week end. Le week end suivant le championnat national FFPTC. Ensuite, ben on arrive à noël ... Lorsque nous avions fait la première édition de Scévolles, le week end était libre. Aujourd'hui, difficile de trouver un week end ou rien n'est organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 huskyteam37 a écrit:grandshaman a écrit:parce que déplacer ou étaler, y aura toujours autre chose: une autre course verte, le chpt terre, la cousine qui se marie etc. Il y a un moment où il faut fixer des dates car l'organisation de ces évènements ne se fait pas en 15 jours que ce soit de la rando, de la course où le mariage de la cousine LOL+1Avec Damien, nous en avions parlé à la rando de Looze pour éviter d'avoir deux randos le même week end.Ensuite, nous avons besoin de l'accord des petits hommes verts qui nous imposent une date. (De notre coté nous traversons deux territoires de chasse)Pour décembre, le premier week end c'est le Téléthon et des mushers participent à ce week end. Le week end suivant le championnat national FFPTC. Ensuite, ben on arrive à noël ...Lorsque nous avions fait la première édition de Scévolles, le week end était libre. Aujourd'hui, difficile de trouver un week end ou rien n'est organisé. Euh? déjà? y aurait pas un we entre les 2 par hasard? je vous comprends, et j'ai bien vu qu'il était impossible de trouver un we sans rien... mais bon 3 randos, 3 we de suite.... :( :( Dommage.... Et pour Otxoa, dis pour l'année prochaine, tu pourrais pas faire ta rando à une autre date que celle de la course de Charade? c la seule course terre qu'on fait.... et on aimerais beaucoup venir à ta rando... mais y a un paquet de km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour les amateurs de sprint, vous avez aussi la possibilité de venir au Chamionnat de France FFST qui aura chez nous en Bretagne le même week end du 22 et 23 Novembre !!!! Pas autant de dénivellé que les montagnes des Pyrénés mais un spectacle digne de "Bretons". Alors apparement il y en aura pour tout les gouts le week end du 22 et 23 Nov ... Randonnée au Sud de la France et Sprint au Nord!! A vous de trouver votre bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 grandshaman a écrit:rien en décembre ? il y a déjà 2 courses de neige de prévues aussi ( Longchaumois et je ne sais plus ? voir calendrier FFPTC) Ben pas de rando en tout cas... elles sont toutes groupées en novembre... je dis dommage c'est tout... Bonne idée Otxoa de vouloir essayer de la décaler en décembre pour les éditions futures!! Et pour les courses neige sprint, c'est pas difficile quand la saison commence y en a tous les we!! Pas de pb pour faire son choix... et si on veut pas empiéter sur ces course là on fait rien d'autre!! Encore dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites